Chapitre 15: Je suis désolé ma belle !

2.7K 88 1
                                    


Moi Lola et Caroline nous sommes a présent dans la cuisine a préparer le café Caroline ce tourne vers nous et nous dit !

Caroline : Lola Logan vient à la maison Samedi prochain je me disais que sa serait bien que Chl-elle s'était arrêter en voyant que je pleurais-

Je ne m'étais même pas aperçus que je pleurais Lola vient me prendre dans ses bras et explique a sa mère pourquoi je pleurais je me demande bien quand tout s'arrêtera avec lui Rodrigue m'avais promis un trucs mais j'ai bien l'impression que je ne tournerais jamais la page !! J'arrivais pas à m'arrêter de pleurer

Caroline : Je suis vraiment désoler ma belle-en me prenant dans ses bras-

Moi : c'est ... pas ... grave -pleurent-

Jared : Eh les fill -arrivant dans la cuisine – Ba princesse pourquoi tu pleure ?

Jared vient vers moi et me prend dans c'est bras Lola pendant ce temps lui explique !!

Jared : Princesse arrête de pleurer je te jure que tu va tourner cette fichu page et je te promais de t'offrir une vie meilleure je permettrais à personne de te faire du mal tu seras heureuse je te le promet mon amour s'il te plaît ne soit plus triste on n'a tous besoin de voir ton sourire et moi c'est ton sourire qui me tient en vie je t'en supplie soit plus malheureuse je te promets de tout faire pour que tu soit mieux d'accord ?

Moi : Oui .... merci mon cœur -commencent à me calmer-

Après mettre calmer dans les bras de mon chéri je le regarde et l'embrasse !

Moi : Merci Jared je t'aime !

Jared:Moi aussi mon amour !Allons retrouver les autres d'accord ?

Moi : Oui !

Jared me prend la main et m'emmène dans le salon nous retournons sur le canapé et Caroline nous sert du café !

Sonnerie de téléphone

Rodrigue : Chloé ton téléphone sonne !!

Moi : Ah excuser moi je vais le chercher !

Je vais a mon sac et regarde l'écran et voie écrie -Papa-

Je retourne au salon et regarde Rodrigue avec les gros yeux !

Jared: Ba princesse regarde pas ton frère comme sa ton téléphone sonne encore allo ?

Moi : Oui euh Rodrigue c'est Papa !

Rodrigue : Ah cette heure là ?

Moi : Oui ?

Rodrigue : Répond !

Conversation téléphonique avec papa

Moi : Allo ?

Papa : Bonjours ma fille comment va tu ?

Moi:Bonjours papa sa va et toi ?

Papa : Oui je voulais te demander comment allais Pumba tu peut me le passer ?

Moi : Il va bien non je peut pas là il dort !

Papa : Ba réveille le c'est pas compliqué !

Moi : Non je ne vais perturber son sommeil pour ton appel si tu veux lui parler tu rappelle demain dans l'après midi !

Papa : Tu va pas me dire ce qui est le mieux pour mon fils non ?

Moi : Je te signale que tu n'ai jamais a la maison comme maman donc vient pas me dire ce qui est bon ou non pour mon petit frère c'est même pas toi qu'il la élever depuis qu'il est tout petit c'est moi est Rodrigue qui s'en occupons toi et maman vous n'avez jamais été la pour moi ou pour Pumba donc vient pas me dire ce que j'ai a faire d'accord ?

Mon bad boy a moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant