Partie 10: J'ai eu tellement peur Jared

3.3K 125 4
                                    

Avec Rodrigue nous venons d'arriver à l'hôpital nous nous dirigeons vers l'accueille ou il y a une secrétaire au téléphone qui prend un peu sont temps je trouve ! Comme elle se dépêcher pas Rodrigue fit un raclement de gorges ,elle fini par enfin raccrocher !

Secrétaire: Bonjours que puisse faire pour vous ?

Moi : Bonjours je cherche un petit garçons sont école m'a appeler !

Secrétaire :Son nom s'il vous plaît ?

Moi : Pumba Lirone Léon Drew !

Secrétaire : Ah oui ce petit bonhomme est bien élever félicitations a vous ! Vous êtes de bon parents !

Moi : Nous somme que son frère et sa sœur !

Secrétaire : Ah excuser moi alors ! Chambre 250 2 ème étage pédiatrie !

Moi et Rodrigue : Merci !

On prend l'ascenseur on arrive dans le secteur pédiatrie on va a la chambre que la secrétaire nous a indiqué mais Pumba y était pas le stress montais en moi j'avais tellement peur quand on entend une petite voix discuter avec une infirmière je me retourne et voie Pumba qui ''Drague'' l'infirmière il tient bien de Rodrigue pour sa !! Pumba nous aperçois !

Pumba :Chloéééééééééééééé

Moi : Mon amour !!

il vient dans mes bras je le prend et le sert fort l'infirmière s'approche de nous pendant que je fait un câlins a Pumba

L'infirmière : Bonjours vous devez être c'est parents ?

Moi : Nous sommes que sa sœur et son frère

L'infirmière : Ah excuser moi !

Moi : Ce n'est rien alors comment va Pumba ?

Entre temps Pumba était partie dans les bras de Rodrigue

L'infirmière : Rien de grave il c'est cogner a la tête mais a eu un léger tromatiste crânien et qu'elle que égratignure il va pouvoir rentrer avec vous bon par contre il faut le surveiller 24h quand vous aller sortir il vont vous faire signer les papiers et vous donnez une fiche d'instruction pour les 24h à suivre pour Pumba faudra absolument les suivre d'accord ?

Moi : Oui pas de souci on peut partir maintenant ?

L'infirmière : Oui allez y je vous laisse au revoir Pumba !

Pumba :Au revoir la jolie dame !!

Trop mignon mon petit frère avec Rodrigue on se dirige avec Pumba dans sa chambre d'hôpital et je prends c'est affaire pendant que Pumba et dans les bras a Rodrigue on reprend l'ascenseur et redescendons en bas arriver a l'accueille je signe les papiers de sortie de Pumba et nous dirigeons vers la voiture Rodrigue pose Pumba dans son siège et l'attache Rodrigue monte coter conducteur et commence a rouler .

Pumba : Chloéé je veux doudou -pleure-

Moi : Oui mon cœur tient !

Je prend son doudou dans son sac d'école et le lui donne ! Quelque minutes après Pumba dormais dans son siège et nous venons d'arriver a la maison nous retournons pas au lycée aujourd'hui ni demain pour que Pumba ce repose et on peut pas le laisser tout seul ! Et nous voulons pas qu'un de nous deux reparte au lycée sans savoir que Pumba va très bien ! Rodrigue descend Pumba de la voiture et va le coucher dans son lit la haut a l'étage dans sa chambre moi je prend la feuille et la lis c'est marqué que dès que l'enfant fait un sieste ou dort pendant c'est 24h il faut le réveiller toute les 1h et vérifier si tout va bien si il veut pas vomir ou si il est conscient ou si il a mal quelque part donc cette nuit je vais me lever toute les heures pour vérifier tout sa et Rodrigue va assuré pour sa sieste la je vais lui demandé ! Il faut aussi s'assure que l'enfant n'a pas de fièvre et qu'il mange correctement et si il a mal a la tête mettre de la glace pour soulager la douleur !! Après avoir lu tout sa je décide d'appeler son école pour leur donner des nouvelles !

Conversation téléphonique avec l'école de Pumba

Moi : Allo ?

L ecole : Oui bonjours que puisse faire pour vous ?

Moi : Bonjours je suis la sœur a Pumba je pourrais avoir la directrice s'il vous plait ?

L'ecole : Oui pas de souci je vous la passe !

Moi : Merci !

Quelque seconde plus tard la directrice reprend le téléphone

Directrice : Oui bonjours ?

Moi : Bonjours je suis Mlle Drew la sœur de Pumba !

Directrice : Oui alors comment va notre petit champion ?

Moi : Bon il est rentré avec nous a la maison un petit traumatiste crânien donc on doit le surveiller 24h donc je voulais vous donnez des nouvelles et vous dire que Pumba retournera a l'école que Vendredi si tout ce passe bien (nous sommes Mercredi) !

Directrice : Oui aucun souci qu'il ce repose bien et si il y a un souci appeler nous au revoir Mlle Drew !

Moi : Au revoir !

Fin de la conversation téléphonique avec l 'école de Pumba

Après cette conversation je retourne dans le salon et voie Rodrigue dans la canapé je m'approche de lui

Moi : Roro il faut qu'on réveille Pumba tout les 1h pour voir si tout va bien pendant les prochaine 24h qui suive donc tu t'en occupe la pendant sa sieste et je fait la nuit ok ?

Rodrigue : Pas de souci princesse

*Éclipse de la journée *

Il est a présent 17h30 et cette après midi Rodrigue a surveiller mon frère et moi j'ai appeler le lycée pour les prévenir de notre absence et j'ai ossi prévenu nos parents qui finalement rentre pas parce qu'il on trop de travaille parents indigne je vous le dit ! Fin bref retournons a l'histoire sa vient de sonner a la porte Rodrigue et la haut et prend le bain a Pumba donc je vais ouvrir !

Jared et Lola : Coucou alors comment va Pumba ???

Moi : Coucou moi aussi j'suis contente de vous voir ! Sinon Pumba a un léger traumatiste crânien et pour l'instant sa va !

Jared et Lola : Ouf on a eu trop peur

Il rentre dans la maison et s'assoie sur le canapé Lola est partie rejoindre Rodrigue et Pumba la haut dans la salle de bain pendant que je m'installe a coter de Jared il me prend et me mets sur lui et m'embrasse je mets ma tête dans son cou et sent son odeur il sent tellement bon !

Moi : J'ai tellement eu peur Jared !!

Jared: Tkt pas mon amour regarde il est là et il va pas trop mal t'en fait pas mon cœur Pumba et fort !!

Jared me redresse un peut et m'embrasse il me mort un peut la lèvres pour me demander l'accès a ma langue que je lui donne bien sûr quand tout d'un coup on entend des !

............. : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oh merde !!!

A SUIVRE !!! PROCHAIN CHAPITRE DANS 10 VOTES !!!


Mon bad boy a moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant