Partie 20 : Vous avez pas honte?

2.4K 83 3
                                    

On n'arriva au restaurant qui étaismagnifique donc on entra Jared avait Pumba dans les bras un serveur arriva a nous !

Serveur : Bonsoir vous avezréserver ?

Jared : Oui pour trois personnesau nom de Mr D*******

Serveur : Oui très biens suivezmoi !

Donc on suivi le serveur et nousarrivions à la table je demanda une chaise haute pour Pumba !

Moi : Serais t-il possibled'avoir une chaise haute s'il vous plait ?

Serveur : Pas de souci je vousamène sa tout de suite !

Donc il nous l'emmena et nouscommandions quand en plain repas on entend une femme à la table acoter de nous

Dame : Quel honte les jeunesmême pas majeur qui ont des enfants !

Jared : Vous avez pas honte dejuger les gens sans connaître leurs vie ?

Dame : Excuser moi c'est a vousd'avoir honte d'avoir un fils alors que vous êtes même pas majeursj'suis sur ! ?

Jared : Mais de quoi je me mêleet ce que moi je vous demande si c'est une honte d'avoir un enfantsde 3 ans alors que vous en avez 50 non alors nous juger pas et encoremoins ma famille !

Pumba : Vous êtes mezantemadame mon papa et cres gentil ! -pleurent-

Moi : Pleure pas mon cœur on vas'en allez elle dit des bêtise !

Jared : Voila vous êtescontente de faire pleurer mon fils ?

Madame : Ce n'etais pas monattention !

Jared : Oui bah la prochainefois fermer votre gueule !!!

Jared paya et on partie on n'avaitmeme pas pris de dessert j'etais déçu d'avoir gacher un repas pourdes gens comme sa !

Pumba : Mais j'ai même pas eude dezzert -pleurant- !!!

Jared : Vient bonhomme on vachercher une glace la bas ?

Pumba : Ouii !

On partie a la glacerie qui cetrouvais au bout de la rue à vingt-deux heures nous rentrons à lamaison Pumba c'etait endormi dans la voiture Jared l'avait pris etl'avait coucher !On va passer deux semaines rien de spécialc'est passer je suis toujours avec Jared Lola et Rodrigue aussi finvoilà a la fin de la semaine c'est mon anniversaire !

PDVJARED

Je suis dans le lit avec ma chérieelle dort encore je décide d'aller faire son cadeau d'anniversairesdonc je me leve sans la reveiller et vais me préparer ensuite jesuis prêt je descend en bas il y a Rodrigue et Lola avec Pumba doncje leur dit bonjours et demande a Rodrigue si il veut m'accompagner

Moi : Tu m'accompagne bro ?

Rodrigue : Ouep on n'y go ?

Moi : Ouep allez bisous tout lemonde !

Donc on monte dans la voiture avecRodrigue et on va au centre commercial on va dans une bijouterie etachete la montre dior que ma chérie voulait ainsi que sa paire deStan smith vert et une coque d'Iphone personalisée d'une photo demoi et elle avec Pumba elle va etre heureuse !

Rodrigue : Tu la gâte laprincesse !

Moi :C'est normal bro je l'aimede fou !

Rodrigue : Moi je vais luiprendre c'est air max et sa Robe qu'elle voulait et sont parfum !

Moi : Okay sa marche !

Donc on va chercher les cadeaux deRodrigue et on rentre avec tout sa a la maison Chloé dort plus elleest sous la douche donc je planque sa dans la chambre a Rodrigue !Bon je vais allez la rejoindre parce que la connaissant elle varâler !

Mon bad boy a moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant