Nous sortons de la chambre avec Jared et arrivons devant la chambre a Rodrigue c'est là d'où vienne les crie nous entrons et nous les voyons en rouge de colère !
Rodrigue : MAIS EXPLIQUE MOI P***** POURQUOI C'EST TOI SUR CETTE PHOTOS HEIN ?
Lola : MAIS JE TE DIT QUE CETTE PHOTOS DATE DE Y A 3 MOIS ECOUTE MOI JE TE JURE QUE C'EST VRAIE RODRIGUE JE T'AIME !!
Moi : OH arrêter de criez vous allez réveiller Pumba quesqu'il ce passe ici ?
Rodrigue : Oué vas-y moi je vais faire un tour !!
Jared lui bloqua la porte pour ne pas qu'il sorte tant dis que moi je dis cette phrase qui rappelle toujours a l'ordre Rodrigue !
Moi : A trois pour ?
Rodrigue : Toujours !
Rodrigue repart s'asseoir !
Jared : Bon quelqu'un nous explique ?
Lola : Rodrigue vient de recevoir cette fichu photos dit lui toi quel date dit y a 3 mois s'il te plaît Jared ? -larmes aux yeux-
Jared s'approche de la photos et la regarde !
Jared : Pfff mais oui elle date cette photo je les est pris en surprise il y a 3mois faut te calmer mon pote en plus justement sa doit être Bilale qui te la envoyer il vient d'apeller Chloé lui disant que c'était une Salope et que toi et elle vous étiez des Fils et fille de
Rodrigue : Jared continue même pas ta phrase parce que je vais tout détruire sinon je vais lui faire sa fête demain a celui là c'est mort je vais le tuer !!! Je suis désolé Lola excuse moi mon amour s'il te plaît ?
Lola : Bien sûr mon cœur tes pardonner !
Moi : Bon ba bonne nuit les gens moi je vais faire dodo ! Et ne criez plus vous allez réveiller mon bébé !
Lola : tkt bonne nuit ma chérie ! Bonne nuit connard !
Rodrigue : Bonne nuit princesse !! A demain poto
Jared : a demain gros ! Merci salope !
Moi : Bonne nuit ma belle , bonne nuit mon amour !
Après tout ses bonne nuit nous décidons moi et Jared de retourner dans la chambre , nous nous brossons les dents ensuite nous nous changeons et , nous nous couchons ! Je suis a présent dans les bras de mon chéri nous regardons le fil d'actualité de Facebook !
Jared : Chérie ?
Moi : Hum ?
Jared : Pourquoi dès que ta dit la phrase Rodrigue c'est toute rassie ?
Moi : Parce que sa toujours été comme sa dès que Pumba est née et que mes parents on commencer a partie souvent en voyage d'affaire et qu'il nous laissais souvent tout seule on c'est toujours dit A trois pour et l'autre doit répondre pour toujours sa dépend qui pète un câble !
Jared:Ah d'accord je me demandais mon cœur !
Je prend mon Iphone et vais sur Insta et Twitter !Je regarde un peut le fil d'actualité sur les deux et vais sur mon Facebook ! Je sens que Jared pose sa tête dans mon cou !
Jared : Tu fait quoi mon amour ?
Moi : Je suis sur Facebook !
Jared : Ah ok !
Je regardais sur mon mur et regardais dans mes amis pour voir un peu tout les amis que j'avais
Jared : Tout les mec que ta tu supprime a part moi ton frère ton cousin et les mecs de la bande ok ?
VOUS LISEZ
Mon bad boy a moi !
RomanceCe garçons va rentrer dans sa vie comme sa et va marqué sa présence a vie je vous laisse découvrir l'histoire de Chloé&Jared ! * C'est la première histoire que j'écrie donc n'hésiter pas a donner vos avis merci