Partie 17. Retrouvailles.

676 54 2
                                    

Il est midi pile sur nos montres, les marchands crient à en perdre haleine, les enfants jouent, crient, pleurent et nous, nous sortons de l'auberge pour quitter le village tous ensemble lorsque je vois au loin dans une ruelle des enfants de mon âge au tour d'un garçon plutôt  faiblard, je le vois se faire frapper, bousculer dans tout les sens et saigner. Je regarde la scène tout en marchant vers la sortie mais le garçon qui se faisait persécuter dis quelque chose qui m'intrigua.

..- Non.. pas mon foulard, c'est ma...mère qui me l'a offert avant sa mort..

Après ces paroles mon sang n'a fait qu'un tour. En une fraction de secondes je me retrouve avec le foulard du garçon dans les mains.

Un des harceleur- et toi, donne moi sa si tu veux pas qu'on te blaisse.

Un autre- C'est une fille, que va t'elle faire ?

Ils commencent à rire, ils me font pitié les pauvres. Je les insultais intérieurement lorsque quelqu'un me tire par les cheveux.

Le troisième- Et regarder c'est cheveux, C'est quoi sa ? On dirait.

Il n'eu le temps de finir sa phrase que d'un geste je l'assomma

Moi- A qui le tour?

Le premier se lance sur moi en m'insultant, sa se voit à sa façon de bouger que ce n'est pas un Ninja.
J'évite c'est coup de poing, coup de pieds. Je m'amuse mais a un moment donné ce jeux me gave donc je lui lance un petit coup de poing qui le fait qnd même tomber en arrière. Je regarde son ami avec un regard sombre et il s'enfuit en courant, vive les amis je dis.
Je regarde derrière moi et voit le garçon qui se faisait persécuter la tête baissée. Je lui tend la main il me regarde en souriant pui la prend pour se lever, des qu'il est debout je lui fou un coup de poing qui le fit tomber.

Moi- QUAND QUELQU'UN TE PREND QUELQUE CHOSE QUI T'ES CHÈRE COMME CE FOULARD, TU LUI REPREND DE GRÉ OU DE FORCE C'EST CLAIR ? A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU TE BATS T'ES PAS UNE FEMMELETTE BORDEL.

Je lui jette le foulard, il l'attrape et je retourne vers les autres.
En lui jetant le foulard je lui ai aussi jeter une pommade pour ce soigner de ses blessures, quand quelque chose te tien a cœur.. Personne n'y touche.

De loin j'entend Karine dire "quel technique de barbare", Suigetsu se plaindre a cause de Karine .
Je vois aussi Sasuke faire un sourire qui a durer 1seconde.

Moi- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Karine- Elle a du culot !

Je me retourne devant cette pimbêche et lui dit dans les yeux, et franchement.

Moi- Tu parles encore de moi comme sa et je te brûlerai cette fois-ci.

Elle me regarde avec un regard inquiet et tourne des yeux.

Suigetsu- Et bien et bien, c'est quoi cette histoire ? Dit-il en riant.

Moi- Je t'expliquerai tout en marchant jusqu'au repaire de L'akatsuki.
_____________
Apres avoir longuement discuter du plan pour vaincre L'akatsuki, Trois bonnes heures plus tard on s'arrête à l'un des repaires que nous avions repérer. On découvre l'endroit saccagé comme si une bataille avait eu lieu. Sasuke lance un coup d'œil à Karine et celle-ci ferme les yeux et se concentre, Suigetsu me dis que je vais enfin découvrir les capacité de notre camarades.

Karine- Ils sont 8.

Je regarde surprise Karine.

Karine- Mais il y en a un qui a un chakra juste démentie..

Avant qu'elle n'eu fini sa phrase une onde incroyable nous percute, comme si quelque chose c'était libérer..

Suigetsu- Quesque c'était ?!

Karine- Le chakra dont je vous parlais c'est libérer d'un coup.

Après avoir reçue le choque tout c'est chambouler, je reconnais bien ce chakra.. En un instant je me mets à courire en cherchant d'où provient cette gigantesque puissance.

Sasuke- OHY TAZUNA!

Je n'écoute plus rien et part à sa recherche, en un murmure je prononce son nom.

Moi- Naruto..

__________________

..- *RUGISSEMENT*

Moi- Naruto..

Neji- SAKURA, VA T'EN!

Je regarde Neji confuse et voit les griffes acérées de Naruto me transpercer.

Moi- Na..NARUTO Tu me fais mal!

Il ne me regarde pas et continue de rugire, Son corps devient sanglantes et la quatrième queue se forme. Du sable se forme au tour de moi et me saisis des griffes du démon devant moi.

Gaara- Sakura, tu vas bien ?

Moi- Oui.. Je vais bien.. Aïe!

Neji active son Byakugan et n'examine.

Neji- Sakura, soigne-toi vite car tes brûlures sont très dangereuse pour toi.

Sakura- Oui..

J'active mes techniques de Ninja medcin et entend une voix..

..- NARUTO!

Tous nous nous retournons sauf Naruto et voyons..

Moi- Tazuna..?!

______________

J'arrives sur les lieux et les vois, Sakura, Neji, Gaara et sa soeur mais surtout.. Naruto trqnsformer en Kyubi.

___________________________

VOILÀ, je suiiiis vraiment desolee! Je fais des promesses que je tien memes pas ://  JE VOUS PROMEST MAIS VRAIMENT D'ÉCRIRE UNE LONGUE SUITE POUR DEMAIN SOIR <3

SINON AVIS  et commentaires, sa fait toujours plaisirs!

MERCI DE SUIVRE MON HISTOIRE <3

Naruto-  L'élue du Rikudo. [LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant