Partie 24. L'intervention du mal

278 17 2
                                    

[Le preview + La partie.]

Les retrouvailles furent courtes, car
La jeune filles aux cheveux écarlate se mit a trembler fortement après les peu de paroles qu'elles s'étaient echangées. Ses yeux jusqu'à maintenant morne prirent une lueur rouge. Elle n'était plus maitre d'elle. Karine paniquée se mit à lui demander.

_Il t'arrive quoi.. répond!

Elle eu seulement pour réponse un crit de rage. De lourdes chaînes massif qui sortaient du corps de Yadama s'abattirent sur le sol créant un nuage de fumée. Les seuls qui n'étaient pas déranger par la terre fracassée devenu poussières étaient Neji Sasuke et moi grâce à la particularité de nos pupilles.

_Karine.. Va t'en. Il a reprit le contrôle de mon corps.

_Qui ça. Hurla Sasuke les poings serrés.

_L'homme qui nous a réveillé de notre profond sommeil, Kabuto.

Mon corps se raidit en un instant, Kabuto? N'était-il pas un larbin de ce vieux Orochimaru? Alors Orochimaru me la mise à l'envers?

Plus le tempa de pensé, les chaînes de Yamada qui sortaient de son corps comme des queues se mirent à fouetter l'air dans un grand bruit qui fit frissoner Karine.

_Yadama.. Fit la jeune fille au bout des larmes.

_Cours Karine! Fit Yadama en criant les yeux fermer, alors que l'une de ses "queues" allait s'abattre sur sa protégée.

Karine tétanisée par la vue de son modèle autrefois ne pouvait plus bouger, elle se souvient encore du visage lumineux de Yadama avant sa mort.

FLASH BACK.

Karine avait 6 ans, cela fait maintenant quelques temps qu'elle va toujours vers cette petite cabane ou elle trouve des Onigiri près d'une pière. Elle pensait tout simplement que comme à chaque fois elle pouvait les mangé, que c'était un bon passant qui les lui offrait pour son goûter, mais fut se jour où elle se fit prendre la main dans le sac.

_Et toi là! Filt une assez jeune fille avec des couettes. Ses cheveux cajou lui tombait dans le dos dans une haute couette qui dissimulait ses épaules dénudées. C'est toi qui mangeait les petites boulettes de riz que je préparait hein! Je t'ai enfin coincée espèce de gamine.

Ne savant plus quoi faire après s'être faite grondée, Karine se mit à pleurer à chaude larme. Elle se sentait coupable d'avoir voler les onigiris, elle pensait que quelqu'un pensait à elle mais non, personne ne pense à elle.

La plus grande ne sachant pas quoi faire soupira et s'asseya. Elle tendit délicatement son bras et offrit à la petite une boulette de riz.

_Si tu veux des boulettes je peux t'en faire. Aufait je m'appele Yadama.

_Karine Fit la petite en mordant un morceau tête baissée en larmes.

~~~

_Cours Karine! Fit Yadama en criant les yeux fermer, alors que l'une de ses "queues" allait s'abattre sur sa protégée.

Alors que nous pensions que Karine avait pris le coup de plein fouet, une voix prit la parole.

-Que sa soit Ce Madara, L'akatsuki ou Kabuto, dites leur que je les batterai tous. Celui qui touche à l'un de mes camarades me touche moi. Fit Tazuna en bloquant les barres de fer qui faillirent toucher Karin.

______________________________________________________

Un vent phénoménal s'abattit sur les troupes, Tazuna qui avait du mal a garder son katana contre les chaînes en diamant massif fit secouru par Sasuke qui brisa la chaîne avec son chidori.

Naruto-  L'élue du Rikudo. [LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant