Dans le précédent chapitre.:
Tazuna et Neji se sont affrontés et Tazuna en est ressorti vainqueur. Celle-ci se dirigea vers le Bureau de Tsunade et lui annonça une terrible nouvelle.
Partie 7.
Moi- L'akatsuki arrive.
Tsunade- c-comment !?
Moi- Vous avez très bien compris et ils viennent pour Kyubi et.. Moi.
Elle- Toi? Pourquoi ?
Moi- *rigole* vous ne savez strictement rien ? Vous qui êtes L'Hokage? Foku m'a tout raconté le pourquoi L'akatsuki cherche à rassembler tout les démons à queu, le pseudo Madara..
Elle- MADARA ?
Moi- Pauvre Tsunade.. Vous êtes une ignorante ! Pourquoi pensez-vous que L'akatsuki cherche à rassembler les démons à queues ?
Elle me répond pas et attend ma réponse.
Je soupire et demande.
Moi- J'aurais besoin d'une chaise et d'un thé, car je sens qu'on en aura jusqu'à ce soir.
Après m'avoir entendu dire ces mots Tsunade prit une chaise dans une salle et demanda à Shizune de preparer du thé.
Moi- Bien, commençons. Foku, peux-tu lui expliquer? Tu connais mieux les détails que moi.
Tsunade- A-alors maintenant tu a réussi à dompter ton dragon ?
Moi- Non. Je ne l'ai pas dompté.. On a conclu un marché.. Mais t'elle n'est pas la question. Vas'y Foku.
Foku-• Tsunade.. Cela fait longtemps..
Tsunade- Oui tout à fait.
Foku-• je vais essayé d'abréger en détaillant le plus possible le sujet.
Foku l'esprit du dragon..
Quand Foku parle a la place de Tazuna les cheveux de Tazuna redeviennes violet foncé vif et ces yeux de même.
Foku- Tazuna à une taupe dans L'akatsuki.
Tsunade recrache son thé- Une taupe ??
La tête de Tazuna hoche.
Foku-• ce membre nous à expliquer quel est le plan de L'akatsuki. Ils veulent réunir les démons à queue dans la statut Gedo pour ressuscité Jubi.
Tsunade- Jûbi ? Attend appelons Kakashi pour qu'il écoute aussi ces explications.
Foku-• Pas la peine, il est déjà la, montre toi Kakashi Hatake.
Kakashi rentra par la fenêtre et dit.:
- Qui es-tu ?Foku-• Tu as tout entendu alors ?
Kakashi hoche la tête en guise de lui.
Foku-• qui suis n'a aucune importance. Je termine d'abord. Je ne peux pas rester très longtemps à la place de Tazuna sinon il risque d'y avoir des problèmes pour notre retour.
Je disais Jûbi est le démon à 10 queue.Autrefois j'étais le gardien de l'arbre sacré et protégeait son fruit qui poussait chaque millénaire. Un jour une femme appelée Kaguya vint à moi. Elle était si douce et était admirée, aimée par tout le village. Moi qui était un gardien qui tuerait pour protéger se fruits qui renfermait un pouvoir que nul personne ai connu me fit charmer par cette jeune femme et elle réussi à me dérober le fruit et le mangea C'est de la que le chakra est né. Cette femme qui était si gentille et douce devint obsédée de son pouvoir et l'utilisa pour faire le mal. L'arbre où sont fruit fut dérobé se mis en colère et c'est là où le vieil Ermite Rikudo intervint. L'arbre sacrée étant devenu Jûbi qui voulait récupérer son fruit se déchaîna dans le village où vivait Kaguya et ses deux fils un s'appelant Hamura Ôtsutsuki et son frere, Hagoromo Ôtsutsuki ,
Ôtsutsuki Hagoromo plus connu sous le nom d'Ermite Signifiant littéralement : Ermite des Six Chemins, ou « Sage des Six Chemins » serait d'après la légende l'homme qui fut à l'origine du monde ninja ainsi que le créateur et premier utilisateur de Ninshû (transformé avec le temps en Ninjutsu comprenant aussi le Taijutsu et le Genjutsu), faisant de lui le premier Shinobi au sens actuel du terme. Il était le fils de la princesse se nommant Kaguya Ôtsutsuki qui était la première utilisatrice du chakra et lui-même et son frère furent les premiers humains nés avec du chakra en eux. Il vainquit Jûbi lors d'un affrontement et scella le démon dans son propre corps, faisant de lui le premier véritable jinchûriki (hôte). Kaguya étant devenues folle et faisant le mal au tour d'elles ces deux fils la scellèrent.
Un jour Hagoromo tomba malade et ne pouvant plus laisser Jûbi revivre un jour il le sépara en 9 démons à queu.
Ichibi , son véritable nom, Shukaku démon à 1 queue.
Nibi, son véritable prénom, Matatabi démon à 2 queues.
Sanbi, son prénom, Isobu démon à 3 queues.
Yonbi, où devrais-je dire, Son Gokù le démon à 4 queues.
Gobi, Nommé Kokûo, démon à 5 queues.
Rokubi, appelé Saiken démon à 6 queues.
Nanabi, chômei, démon à 7 queues.
Hachibi, nommé Gyûki, démon à 8 queues.
Et pour en finir Kyubi, le démon à 9 queues qui est ici même, à Konoah.Tsunade- Je ne savais pas qu'ils avaient un nom..
-Hagoromo faisait confiance aux 9 demoms à queues de rester les uns Loin des autres pour que ce jour n'arrive jamais.
La taupe nous à appris que le pseudo Madara veut créer un projet "oeil de lune" c'est pour ça qu'il a besoin des démons à queues. En les replaçant dans la statue Gedo ce serait la fin du monde car il va réincarner Jûbi et devenir son Jinchûriki et crée les arcanes lunaires infini grace à la lune pour faire sombrer se monde en guerre, dans un profond sommeil à vie de rêve et de paix. Mais ce n'est pas sa le problème..Kakashi- Quel est le problème? *choqué*
-Je ne peux pas vous en parler maintenant. Mais sachez que il y à 15 ans l'ermite Rikudo étant mort mais restant toujours vivant dans nos esprit me scella dans le corps d'une jeune nourrisson et me dis " Tu es le gardien protecteur de l'arbre pour qu'il ne se réveille jamais alors si ce jour arrive sauve se monde ." L'ermite donna une puissance inégale à ce nourrisson qui vit aujourd'hui avec les pouvoirs de l'ermite Rikudo pour ce jour qui arrivera. L'akatsuki nous cherche car il leur suffirait un peu de mon chakra de protecteurs et le sang de Cet enfant et les 9 demons à queues dans la statut Gedo pour que Jûbi renaisse Vous n'avez toujours pas compris ?
La 4 ème grande guerre Ninja va bientôt débuter.
Et ce nourrisson vous l'avez devant vous.Tsunade- Tazuna..
Voilàaaa, avis ?
VOUS LISEZ
Naruto- L'élue du Rikudo. [LOADING]
FanficJapanese Tazuna revient à Konoah pour se venger ,mais tout ne ce passe pas comme prévu. Lorsque tes origines refont surface comment es-tu sensée réagir ? Faire face à cette réalité lui en apprendra beaucoup. Histoire bientôt en réécriture. Cependan...