Itachi, Après avoir écouté ce que Tazuna avait à dire marcha en sa direction, Tazuna se mit sur ses gardes mais Itachi passa à côté d'elle sans même un regard.
Itachi- Kisame, vient on prend ce que l'on doit prendre et on s'en va.
*peau de Tazuna.*
Moi- pourquoi... Pourquoi...POURQUOI? POURQUOI TU NE ME RÉPOND PAS! *dis-je en larmes et en baissant la tête *
Itachi jette un cou d'œil en ma direction et s'en va.
..- REPOND-LUI!
Je m'arrête d'un cou de pleurer et écarquille mes yeux..
Moi- Sasuke..
Sasuke- REPOND-LUI ESPÈCE D'ENFOIRER!
Itachi s'arrête et regard en notre direction.
Itachi- Pourquoi ? Par pure caprice ..
Moi- TU MENTS!
Itachi- A toi d'y croire ou pas.
En un instant je dégaine mon katana que je n'avais pas dégainer depuis un bon moment et me jette sur lui.
Moi- MEEEEURS!
Itachi bouge en un pas à ma gauche pour que je le rate.
Itachi- comme mon frère, tu es beaucoup trop faib..
Je ne le laisse pas le temps de terminer sa phrase que je pivote et lui fou un coup de coude dans le ventre.
Il saigne de la bouche mais j'enchaine avec un coup de poing phénoménale qui le fait atterrir en face de Sasuke.Moi- Oui peut-être que je suis faible, mais ma haine oui ma haine en vers toi me donne la force de tous vous exterminer.
Mes pupilles deviennent violets foncé comme si des flammes violette brûlait à l'intérieur, ce qui est vrai.
Je sens du mouvement derrière moi, en une fraction de seconde je saute en faisant un salto arrière et j'atteris derrière mon ennemi, celui-ci voulait me prendre par derrière avec son épée.
..- eh bien, pas mal.
Moi- A deux sur une fille ?!
..- Regarde juste derrière-toi.
Je fais ce qu'il me dit mais reste sur mes gardes, je vois Sasuke et Itachi en train de se battre.
Moi- NAN ITACHI EST A MOI!
..- Oh mais on m'oublie !
Je le regarde avec mes flammes violette dans les yeux et lui dit.
Moi- cherche toi un autre adversaire.
Il me regarde choqué et recule d'un pas.
Je retourne vers les Uchiha en faisant des signes.Moi: Katon, boule de feux suprême.
Itachi et Sasuke se sépare pour que la flamme ne les touche pas et je me jette sur Itachi avec mes poings.
Sasuke- EH!
VOUS LISEZ
Naruto- L'élue du Rikudo. [LOADING]
Fiksi PenggemarJapanese Tazuna revient à Konoah pour se venger ,mais tout ne ce passe pas comme prévu. Lorsque tes origines refont surface comment es-tu sensée réagir ? Faire face à cette réalité lui en apprendra beaucoup. Histoire bientôt en réécriture. Cependan...