Dans le chapitre précédent:
Tazuna et Kotetsu se dirigeaient dans le bureau de L'Hokage lorsque Tazuna entendit une voix qu'elle pouvait reconnaître parmis tant d'autres...- Entrez je vous pris.
C-ce-cette voix..
Moi- TSUNADE-SENSEI. *surprise*
Kotetsu -Sensei ??
Tsunade- Tazuna ? Que fais-tu ici ? *plus que surprise*
Moi- Je vous retourne la question.*toujours surprise*
Tsunade- Et bien rhm rhm, je suis L'Hokage de ce village.
Tout d'un coup ma surprise se transforma en dégoût.
Moi- C-comment ça ? Comment pouvez-vous vous ? APRÈS TOUT CE QUE CE VILLAGE M'A FAIT.
..-• Reprend toi Tazuna, leur montre aucune émotion ou tout ce retournera contre toi.
Moi- Je vois..
Tsunade- Tazuna je suis des..
Moi- C'est bon ça va. *sec*
Tsunade- Donc que viens tu faire ici?
Moi- Je veux me réinstaller ici, apres tout.. Ça reste mon village.
..-• C'est bien.. Continue ainsi.
Tsunade- Kotetsu tu peux y aller merci.
Il se prosterna puis quitta la pièce.
Tsunade- Kakashi peux-tu attendre un moment ? Sur cette chose à part si *se retourne vers moi* Tazuna te permet d'écouter ce qu'elle a à dire.
Moi- Qu'il reste, ça m'est égal.
Donc je veux me réinstaller ici, vous-même savez que je n'ai pas de village fixe.Tsunade- Pourquoi d'un coup veux-tu revenir ?
Moi- Après réflexion j'ai décidé de revenir pour régler mes comptes, vous savez de quels comptes je parle Tsunade-sensei. *sec*
Tsunade- Je vois.. Bon et ben, je n'ai rien à dire, C'est d'accord.. Mais tu es toujours une Ninja ?
Je hoche la tête en guise de oui.
Tsunade- Je vois. *crie* SHIZUNE?
Shizune- Oui Maitre Tsu.. Tazuna ??
Tsunade- Je t'expliquerai plus tard. Ramène moi la boîte verte dans le bureau d'en face sur la deuxième étagère !
Shizune fit ce que Tsunade lui ordonna et revint avec une boîte verte.
Tsunade- Tazuna prend cette boîte.
Je pris la boîte et demanda- Je peux l'ouvrir?
Tsunade hocha la tête en guise de oui.
J'ouvris la boîte et vis un bandeau de Konoah.Tsunade- Je sais de quoi tu es capable, tu n'as pas besoin de refaire un examen, j'ai confiance en tes capacités.*sourire* Je te félicite tu es désormais Genin.
Ne souris pas Tazuna.. Ne souris pas.
Moi- D'accord merci.
C'est bien!
Je mis le bandeau sur le coup et un petit sourire s'échappa..
Tsunade- maintenant il faut t'assigner à une équipe.. Mmh.
L'homme qui se nomme Kakashi:
-Si je peux me le permettre Maitre hokage, après que Sasuke est déserté le village et le retour de Naruto de son entraînement spécial avec Jiraya, nous ne sommes que 3. Il nous manque un coéquipier dans l'équipe..Tsunade- Je vois où tu veux en venir.. donc voilà! Tazuna je t'assigne a l'équipe 7 menée par Kakashi Hattake, ton nouveau Sensei.
Bien! Tu as autre chose à me dire ?Moi- Oui. où vais-je loger ?
Tsunade - Ton ancien appartement doit être inhabité.
Moi- Merci. Aurevoir.
Je quitta la pièce lorsque mon nouveau "Sensei" m'interpella.
Kakashi.S- rendez vous dans 45 minutes devant cette maison d'accord?
*me montre la maison*Je hocha la tête et m'en alla.
Tout c'est passé si vite, moi qui pensais que je n'allais pas être accepté si facilement.. Tsunade-Sensei..
Vous m'envoyer desolée..Je monte l'escalier de cet immeuble et rentre dans mon ancien appartement, l'appartement où je vivais seule sans mes parents.
Très poussiéreux, mais comme je l'ai laissé il y a 7 ans.
Moi- j'ai 30 minutes à perdre. *soupire* je vais passé la poussieeeeeeeere * en m'etirant*
25 minutes plus tard.
Moi- Voilà qui est mieux. *regarde ma montre* je vais arrivé en retard.
Je prends ma sacoche d'arme, mon katana et et mon sac à dos que je tiens fermement depuis que je suis arrivée ici et quitte l'appartement en le fermant à clé.
Je commence à courir en direction de l'escalier lorsque je fonça contre quelque chose ou plutôt quelqu'un...- Aïee tu m'as fais mal à la tête.*se tenant la tête*
Moi- Et toi alors aïee. *me relève*
..-excuse moi. *sourire gêné *
Moi- Oui oui, j'ai pas que sa à faire Aurevoir.
Et je continua ma route.J'arrive sur le lieu de rendez-vous lorsque je vis une fille cheveux rose court au yeux vert. Elle est jolie mais que fait-elle ici?
Elle parlant seule - OOOH toujours en retard ces deux là. kakashi-sensei où êtes-vous encore passé.
Elle a bien dit Kakashi-Sensei ?
Moi- Euh excuse-moi tu as bien dit Kakashi?
Elle- Euh oui.
Alors j'imagine que ce sera elle ma nouvelle coéquipière.. Mais où est le troisième participant ?
Elle- NARUTO TE VOILÀ ENFIN ESPÈCE D'IDIOT.
..- Excusez-moi mais je me suis cogné contre une fille devant ma porte et elle est partie comme une voleuse.
Nan mais cette voix.. C'est la voix du garçon contre qui je me suis cognée.
La fille- Encore à inventé des mensonges. *en colère *
Moi- Il ne ment pas, c'est moi qui me suis cognée contre lui.
Le garçon- À mais oui c'est elle. Mais, qui es-tu? *se grattant la tête *
Lorsque un nuage laissant apparaître une silhouette arriva brusquement au-dessus de nous.
..- Oh Excusez-moi du retard.
La fille- KakaSHI-SENSEII *très en colère*
Kakashi.S- Excusez-moi j'étais avec Maitre Hokage car j'ai quelque chose de très imp.. et.. Tiens tu es la Tazuna.
Je hoche la tête en guise de oui
Kakashi.S- Avant de vous parlez de cette chose laissez moi vous Présentez Tazuna qui va faire partie de notre équipe. Elle revient d'un très long voyage donc voilà.
Ah donc Tsunade m'intègre à Konoah en disant que je reviens d'un long voyage.. Pas mal.
Moi- Oui, enchantée. *sec*
La fille- De même *un peu triste* je m'appelle Sakura Haruno.
Le garçon- Et moi Naruto Uzumaki.
Je rêve ou je rêve.. Il vient de dire Naruto Uzumaki.. Un Uzumaki..
Moi- U-Uz-Uzuma-ki ?? *surprise*
Naruto- Oui! U-z-u-m-a-k-i!
Kakashi- pourquoi es-tu si surprise?!
Moi- Parce'que je suis aussi une Uzumaki..
A suivre.
VOUS LISEZ
Naruto- L'élue du Rikudo. [LOADING]
Fiksi PenggemarJapanese Tazuna revient à Konoah pour se venger ,mais tout ne ce passe pas comme prévu. Lorsque tes origines refont surface comment es-tu sensée réagir ? Faire face à cette réalité lui en apprendra beaucoup. Histoire bientôt en réécriture. Cependan...