Partie 18. Tous ensemble.

590 49 0
                                    

Moi- NARUTO !

..- Tiens tiens, de la visite..

J'accours vers Naruto mais une de ses queue me fouette et je me retrouve écrasée contre un mur.

Neji- TAZUNA!

Je vois flou, Naruto.. Non.. Ce monstre ce n'est pas toi..

Tazuna, laisse moi faire..•

Moi- Mais ..

•Laisse moi juste faire..•

Ma conscience se vide, je me sens comme dans un sommeil profond..

Les cheveux de Tazuna deviennent violets flammes, ses yeux violets scintillent comm des étoiles, des ailes de chakra violet comme celle d'un dragon se forme.

Neji- Tazuna..?!

•- Ce n'est pas Tazuna mais Foku, l'esprit du dragon. J'ai pris la place de mon hôte pour vous donner des ordres.

Temari- DES ORDRES ? VOUS VOYEZ BIEN CE QU'IL SE PASSE!

•- Justement, vous voulez sauver votre ami ou pas?

Sakura regarde longuement vers Tazuna et repond.

Sakura- Que doit-on faire ?

Temari- Sa-Sakura!

Sakura- Je fais confiance en Tazuna, comme vous pouvez le voir Naruto souffre il faut l'aider, Naruto est mon coéquipier, mon ami. C'est pour cela que je me dois de l'aider.

Neji- Sakura n'a pas tort.

Gaara- S'il vous plaît Foku, aidez-nous à sauver notre ami.

Foku donne des instructions à l'équipe et tous se mettent en position.

Moi- Sakura..

Sakura- Tazuna??!

Moi- Oui j'ai tout entendu suivons le plan.

Sakura- Ou..oui aïe!

Sakura tombe à genoux et je m'approche d'elle.

Moi- Sakura ! C'est- C'est quoi cette blessure monstrueuse?!

Sakura- Ne t'inqui..

Moi- Naruto ?

Sakura baisse les yeux et je sors un kunaï.

Sakura- Que fais-tu ?

De gros rugissement se font entendre.

Je prend le kunaï et me fais une petite coupure sur la paume de ma main.

Sakura- Ta..

Moi- Laisse-moi faire, mon sang est comme la sève de l'arbre  divin d'où tout les Bijuu proviennent . Mon sang sert à réparer les cellules mortes et guéri les blessures.

C'est pour sa que je suis prise pour cible dis-je en chuchotant.

Une goutte de sang tombe sur la blessure à Sakura qui la fait fumer.

Sakura- Je ne sans plus rien, la-la douleur a disparu.. Dit-elle fascinée.

Moi- Dépêche toi de te relever, le temps presse.

Nous nous mettons chacun au tour de Naruto en cercle mais a une distance sur et on fait tous les signes d'invocations que Foku leur a appris.

Nous- INVOCATIONS !

5 piliers de bois apparaissent mais si notre esprit flanche un instant, ils disparaissent. Cette technique est très compliquée et demande un travail d'équipe et un esprit saint.

Moi- CONCENTREZ-VOUS QUE SUR LA MAINTENANCE DE VOTRE PILIERS, JE FAIS LE RESTE.

Deidara- Sasori sa sent le roussie..

Sasori- Parto.. qu'est-ce.. ??!

..- Manipulation des ombres réussi.

L'équipe Asuma Accompagner de L'équipe Kurenai et Gai maito (sans les Sensei) débarque.

Moi- SURTOUT N'INTERFÈRER PAS SUR LE RITUEL!

Hinata- Naruto..

Je me replace et voit déjà les autres presque a bout, je me dépêche et compose d'autres signes à grande vitesse.

Moi- Sceau de l'arbre divin!

D'un coup les pilier se relient créant une sphère entourée de chakra violet.

Du chakra Orange se mélange au chakra violet créant comme un champ de force magnétique, Naruto souffre à l'agonie.

Moi- Un instant Naruto s'il te plaît, endure cela.

Les queues à Naruto disparaissent, Sa peau sanglante redevient à la normale et Naruto se retrouve en calçon endormi a terre, la seule chose est qu'il porte graver sur sa peau un quadruple sceau différent du sien.

Moi- NARUTO !

J'accours vers lui et pose sa tête sur mes genoux, Il est parsemé  de tâches de brûlure, je me coup un peu et lui fait boire un peu de mon sang, ses blessures fume et son corps revient à a normal, il se réveille me regarde et
Dit tout bas.

Naruto- Merci.. Tazuna.

Et il se rendort.

Tenten sort un parchemin et invoque une couverture qu'elle pose sur Naruto.

Moi- De rien baka. Dis-je en souriant.

_____________________________

Tenten- T'es sur qu'ils vont pas s'enfuir Tazuna?!

Moi- Ne t'inquiète pas, avec ces chaînes il me peuvent même pas lever un petit doigt.

Deidara- Sasori c'est ta faute!

Sasori- la ferme baka.

Je prend une inspiration et dit :

Moi-  je suis désolée..

Sakura- Quoi.??

Moi- Genjutsu: Sommeil de minuit.

Moi- Je dois repartir pardonée moi. Je prend ces deux là avec moi. Naruto meme grace a Kurama tu ne pourra pas te réveiller de se Genjutsu avant je ne sois assez loin pour qu'il s'annule.

..- Je pensais que tu allais nous trahir.

Moi- Pourquoi vous trahir si j'ai besoin de vous pour atteindre mon but Sasuke ?

Sasuke me sourit et nous reprenons la route sans un regard en arrière.

En route pour le repère de L'akatsuki !
______________________

petite suite pour vous remettre dans l'histoire :*

J'ai corrigé car il y avait des incohérences !

Naruto-  L'élue du Rikudo. [LOADING]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant