Nous sommes en 2020.
L'humain sait que sur la Lune, il y-a de la vie mais il continu d'en apprendre sur Mars.C'est lors d'une expédition sur la Lune qu'il va découvrir l'actuelle présence de la licorne.
Un homme du nom de Adolphe, se perdit dans la forêt des Hêtres Tahonio.
Il y fit là, la plus belle rencontre de sa vie.
C'était une nuit calme du moit d'Août, la voûte étoilée allée à ravir avec les quelques rayons du Soleil qui traversaient l'atmosphère.
Cette nuit là on pouvait voir la Terre, ainsi que ses chemins d'accés.Adolphe cherchait du bois et des grosses pierres pour faire un feu.
Au bout de quelques heures à regarder les étoiles, ils s'endormit, le feu toujours allumé .
Lors de cette nuit, une licorne qui vit le feu l'éteigna, et admira l'étranger qui dormait sans aucun doute.
Elle le regarda, l'examina de ses jolies perles grises qui lui servaient d'yeux.
Toute la nuit elle l'observa, sans peur mais avec une curiosté sans faille.
Mais comme on le dit, cette curiositer se veut d'être une tare parfois, et pour la malheureuse, ce fut le début de la fiN.Au lever du Soleil elle s'allongea,sur l'herbe fraîche.
Tandis que l'homme se leva et stupeur pour lui de voir cette merveille à ces pieds couché, il attrapa son téléphone, la prenna en photo et envoya les photos à des amis.Je vais faire semblant d'être son ami, puis je créerais mon propre zoo. Ici sur la Lune !
Voilà le triste sort qu'il leurs rérverait.
Pour les belles licornes, ce fut le début du massacre...
En effet, même s'il n'en tuait aucune et qu'il laissait les gens leur donnait a manger, les licornes voyaient leur groupes réduirent.Et un jour, ce fameux jour ou cela fut la pire des recontres, un pseudo ami de Adolphe arriva, il racheta le zoo, le ferma au public, et décida de tuer ces pauvres êtres.
Il faisait alors son trafic d'ivoir et de pelages d'animaux.
Il voulait les tuer pour la magie de leur cornes.Un combat entre licornes et Humain commença alors, malgré la magie les créatures de la Lune ne pouvaient par grand chose, et beaucoups d'humains mais surtout de unicornes décédèrent lors de cette année là. En 2020.
Heureuseument, il restait un petit groupe d'une centaines d'invidus qui avait survécut .
Ils jurèrent alors de se venger du Diable en touchant a ce qu'il a de plus précieux: sa fille.Durant des années ils cherchèrent, mais ils ne l'ont pas trouver à temps.
Elle était morte sous les yeux de sa fille...
Vous connaissez la suite, elle a grandit et vous raconte son histoire à présent. Si si maintenant c'est à moi qu'ils en veulent !Le Malin ayant appris pour le Massacre, a eu du travail avec cet Andrew et ses autres trafiquants...
Il à également, métamorphoser ces licornes au coeur de vengence et de desespoir, en lipassias, ainsi leur robe se font plus sombre, et plus de diadème.
Ils cherchent le pouvoir que j'ai pas.
Néanmoins si je veux sauver ma vie, il va falloir trouver et dissuader les lipassias que je n'ai pas ce don.
Et que la vengence n'apportera que la vengence.
VOUS LISEZ
Série de Meurtre à Brie en Cortège
General FictionCoucou, moi c'est Mérina,arrière petite fille du diable,j'ai tout de son vieux caractère . Mais rien du reste.... Je vais vous raconter mon histoire, je vis en l'an 5014. Dans ce monde beaucoup de choses diffèrent de votre époque. Comme par exemple:...