Les ressurections

18 2 0
                                    

Alors comme il accepta les nombreuses conditions,avec grand-mère,héldo et maman on ramena à la vie les trois licornes sacrées qu'il nous avait demandé de refaire vivre.

A notre grande suprise:

Une licorne d'un poil Blanc brillant fit apparition,premiére ressurection faite.. .

Puis s'en suit la deuxième deux femelles aussi magnifique l'une que l'autre, son poil était pailleté incroyable je n'en revenais pas ...

Et là un mâle, pas une licorne enfin c'était un pégase avec une corne.
Notre étonnenement ne s'arréta pas là.

En effet, LE grand lippassias,qui jusque là restait silencieux et admiratif devant notre savoir faire,
fit une révérence en s'adressant aux trois licornes...

-Vous voir vos altesses,votre majesté est le plus beau des cadeaux. Un honneur dont je suis intensément pris.

-Mon cher ami,combien de temps avons nous été au dessus de vous ?

-Votre majesté me grandit,cela depuis l'an 2021.

-Bien bien, et que,pourquoi vos robes sont elles si sombre.

Il baissa l'encolure et dans un élan de courage,il leur expliqua que la haine et l'envie de se venger avait pris le dessus et que le diable leur avait assombrit la robe.

-Bien êtes vous tous ronger à ce point lipassias ? C'est bien cela ?

-Non maître,certaines licornes sont rester elle même...
La discussion durera plus d une heure...
Imaginez la discussion qui tourna court lorsque il apprit qu'un lippassias avait tuer une autre licorne...qui plus est une reine licorne élue par sa harde...

Série de Meurtre à Brie en CortègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant