Mes parents :La Rencontre

54 5 2
                                    

Tandis que ma mère était sur la Lune, elle chantonnait au Diable.
« Un jour démon, tu m'offriras l'amour d'être mère, l'amour d'être moi-même et l'amour d'un homme innocent, tu me libéreras ce jour là. »

Sur ces paroles chantées, mon père qui venait de conclure un pacte satanique, se dirigea au son de cette voix si douce et si mélodieuse.
Puis lorsqu'il la vit là, dansée autour de ce pré et de ces arbres, il se mit à lui chanter,
« Ce jour là, tu seras mienne, et libre de ces quelques fardeaux qui t'empoisonne.
Mère de notre enfant qui poussera tel un bourgeon sur ces arbres. »

A ces proses il fit apparition
« Que veux tu au juste, ton pacte brûlera et jamais tu ne deviendras père. »
Ma mère prit aussi la parole « Tu oses chanter sur ma Planète ?? Mais qui es tu visiteur du démon ? »
« Je suis celui qui t'aimeras, te choisiras pour mère et épouse. AU diable, je ne veux guère t'offenser. Le pacte nous avons signés ensembles, et cet ange je lui couperais les ailes, ces adresses je te donnerais pour l'éternité. »

A ces dires il partit et ma mère avec lui.
Mon père me dit qu'il l'eu aimé dés sa première rencontre. Mais qu'en revanche il fallut du temps à ma mère pour s'éprendre de mon père.

C'est ainsi qu'ils se sont rencontré, que mon géniteur eu le coup de foudre et que ma mère s'en alla sans le moindre doute, (il n'était pas fait pour une femme qui eu droit à tout ou presque).

Puis pendant plusieurs mois, papa apporta à ma maman les adresses des têtes mise à prix par le diable.

Un mois d'avril, elle mit à l'épreuve papa,s'il réussissait, elle serait libre, et épouserais ce qui était de papa, un homme épris de maman.
Mon père sur ces mots,se demandait si cela était vrai.
Bien qu'il l'a chérit de tout son cœur, cela lui parut surprenant.

Et il faudrait trouver le moyen d'endormir le diable pour s'enfuir ailleurs et brûler le pacte.

Le lendemain vers 10h, tandis que le Démon se délectait des pêchers d'autrui.
Mon père lui versa tout ses propres pêchers dans son verre.
Oui, le satanique être aime à s'empiffrer de tout cela,jusqu'à dormir pendant trois jours et trois nuits.
Plus il en à et plus il dors longtemps après.

Papa s'empara donc du pacte, et le brûla, il pris soin de cacher ce qui en restait.
Puis avec ma mère ils s'enfuirent sur Mars pendant un mois, puis revinrent sur Terre.

Série de Meurtre à Brie en CortègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant