Mon frère

10 2 0
                                    

A que ne fût pas ma suprise,lorsque j'entendis ma mère dire cela.
Moi qui avait toujours révait d'un frère ou d'une soeur. Je n'étais pas fille unique....

(Ouep maman .;) )

(Euh je sais que je vais paraitre idiote hein, mais moi j'ai un frère ???? )

Heldoratio se mit a rire croyant que je plaisantais.. Mais quand il vit mon regard il était géner .
On ne l'avait donc vraimment pas prévenue ...

(C'est à dire que,hum comment te dire...)
(C'est bon maman, tu lui as rien dit.
Je comprends pas pourquoi... d'ailleurs j'ai 21 ans la miss, et comme tout bon frère je vais veiller sur toi et t'apprendre à utiliser tes autres pouvoirs... )

C'est ainsi que je fis la rencontre de Heldo mon frère .

Il était brun aux yeux noir.
Plutot grand et mince oui assez fin . Une asperge si je devais le comparer a un légume.... mdr le pauvre..

Bref passons,il n'avait pas vraiment suivit les grandes études,plutôt aventurier et défenseur des licornes m'expliqua t il,il tuait tout lipassias qui tenter de tuer les licornes...

Et j'en passe ...
Voilà j'ai un frère,je savais même pas...

(Bien mon fils,venez là tout les deux que je vous fasse un câlin comme autrefois,il ne manque plus que Edouard et ce serais le câlin familiale parfait) ....

* Edouard c'est mon père...










Alors que pensez vous de ces récents chapitres ?
Ps dédicace à une amie super sympa sur Wattpad

Berrypink012
Merci ma belle ♡


Série de Meurtre à Brie en CortègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant