Chronique de Sabrina : Amour vs Religion qui l'emportera ?
Partie 8 :
Je m'approchais vers lui et je pouvais remarquer dans son regard de l'indifférence . Je m'assois et il me donne la feuille et se met debout il lâcha une phrase qui me fait mal au cœur .
Lui : Je suis pas son père si tu le garde .
Je regarde les résultat et vois que c'est positif , avec un rendez vous pour aller voir ma gynéco , je passe mes mains sur mon visage car je sais que maintenant cava être difficile de convaincre Amine .
Moi : Pourquoi tu dis ça je comprend pas !
Il reviens et s'assois sur la chaise à mes coté , il me prend la main et je voyais sur son regard de la tristesse .
Lui : Je veux pas te perde , tu comprend pas ou quoi ça va te tuer .
Moi : Amine si te plait me prive pas du sentiment d'être mère .
Lui : et toi tu veux me priver de toi , je peux pas te laisser c'est du suicide .
Moi : Rien ne me changera d'avis je veux garder l'enfant , même si ça peut me couter la vie .
Il se lève et commence à voir noir , je savais que je le poussais à bout mais j'étais décider , oui décider à garder l'enfant malgré tous les dangers .
Lui : tu comprend pas , tu va pas le garder .
Moi : MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU , TOI AUSSI T'ES LE PERE !
Lui : BAISSE D'UN TON JE SUIS PAS TON PD.
Je me lève vers lui et commence à lui tenir tête chose que je regretterais .
Moi : Bravo , tu es redevenu l'ancien Amine , Je croyais que tu devenais mature .
Lui : T'a pris trop la confiance toi , t'a cru que j'allais rester comme un chien devant toi .
J'allais partir quand il me prend et me plaque sur le mur , il commencer à serrer ma nuque chose qui me laisse mal respiré .
Moi : lâche moi le bébé
Il me regarde et me lâche , il s'éloigne de moi et prend son visage entre ses mains , quand à moi je me laisse tomber et essaye de respirer de nouveau .
Lui : je sais pas ce qui m'a pris .
Moi : ' en pleure' pourquoi soudain tu deviens méchant ? soudain tu refuse cet enfant ? pourquoi tu veux me priver du mot maman ?
Il s'approche de moi et essaye de me prendre dans ces bras , je commence à me débattre mais il réussit à me plaquer ma tête sur son torse .
Moi : lâche moi , je veux plus te voir .
Lui : smeh ma chérie , je sais pas ce qui m'a prit .
Moi : tu es fou , tu voulais me tuer ainsi que notre enfant notre fruit d'amour .
Lui : j'ai juste peur de te perdre à cause de l'enfant , si te plais réfléchi à la situation .
Il se détache de moi et se lève quand à moi je reste sur le sol entrain de pleurer , sa violence reprend toujours le dessus sur lui , je décide de me lever pour aller me reposer quand quelqu'un sonne à la porte .
Je commence à me diriger vers la porte quand je vois Amine sortir de nulle part , il m'arrête et va ouvrir la porte .
Il laisse rentrer 3 silhouettes , je voyais devant mes yeux Sarah ainsi que Younes et Idriss .
Lui : il se passe quoi ?
Idriss : Installez vous on doit vous parler .
On s'installe dans le séjour tous , Amine se met à mes cotés et me prend la main je relâche vite sa main chose qui le contrarie . Sarah remarque se petit geste et s'assois en face de nous .
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?
Fiction généralec'est Sabrina netan elle même qui m'a demandé de mettre sa chronique sur ma page car elle l'a supprimer pour se consacrer a une autre chronique " Sous contrat "allez la lire à l'occasion c'est pas du tout le même concept mais moi perso je la suis au...