Tome 2 - Partie 23-24

640 25 0
                                    

Chronique de Sabrina ; Amour vs Religion qui l'emportera?

Partie 23 :

J'étais là devant le corps de mon frère endormi , j'avais peur et je savais pas pourquoi il était dans cet état .

Amine : Bébé prend Kais , je vais faire rentrer ton frère .

Moi : Euuh ... oui d'accord !

Je prend Kais dans mes bras , qui «était endormi et rentre , pendant que je laisse Amine s'occuper de mon frère .

Je change Kais et l'installe dans son lit, quand à moi je me change et attend Amine . Quelque minute après il me rejoins.

Moi : Alors ?

Amine : ne t'inquiète pas il est juste soul .

Moi : je sais ce qu'il a mais connaissant Bayron il va jamais boire .

Amine : tu le connais que depuis 8 mois ton frère .

Moi : oui mais tu vois Nassima m'a dit que depuis qu'il c'est reconverti il était un très bon musulman.

Amine : mashalaah ... Mais je comprend pas pourquoi il est dans cet état .

Moi : moi non plus , en plus ça me stresse .

Amine : c'est bon bébé , il a rien , demain tu va lui parler !

Moi : j'espère .

Il s'approche de moi et me prend dans ces bras et commence à me consoler et après on se couche on attendant le demain .

Je me réveille le lendemain assez fatigué . En ce moment j'étais très fatigué mais malgré tout je tenais le coup .

Je me lève prend ma douche et me prépare pendant qu'Amine dormait . Puis d'un coup Kais arrive dans la chambre et commence à crier un vrai petit diable .

Kais : Moman z'ai faim .

Moi : oui mon chéri donne moi juste 5 min et je descend tous préparer .

Kais : d'accord Moman .

J'allais sortir avec Kais quand Amine se lève assez énerver et demande à Kais de le rejoindre . Peut être il veut le punir .

Moi : c'est bon laisse le bébé , la prochaine fois il va être sage .

Kais : oui Moman .

Amine : Sabrina descend préparer le ptit déj , quand à moi j'ai une discussion sérieuse avec mon fils .

Moi : mais ....

Amine : Sabrina !

Moi : bon je descend tarde pas .

Je descend avec une boule dans la gorge , j'avais peur de sa réaction , car oui je gâtais trop Kais mais bon il était sage pour l'instant .

Je descend et remarque Bayron dans la cuisine entrain de chercher la machine à café .

Moi : assis toi je vais te préparer ton café .

Bayron : merci .

Il s'installe pendant que moi je lui prépare le café , il l'avait l'air assez fatigué mais il évitait toujours mon regard .

Moi : c'est prêt .

Bayron : merci .

Je m'installe devant lui et commence à le regarder , mais il était décider de rien dire .

Moi : j'attend toujours des explications .

Bayron : euh ....

Moi : pourquoi hier tu étais presque mort sur le seuille de ma porte , et surtout c'est qui cette 'Elle' ?

Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant