Chronique de Sabrina : Amour vs Religion qui l'emportera ?
Partie 35 :
Je m'assois quand à lui il se redresse et se rapproche de moi.
Amine : Sabrina on doit s'expliquer sur tout maintenant, si toi tu es malheureuse avec moi il faut trouver une solution.
Moi : Amine c'est pas ce que je voulais dire.
Il s'approche de moi et me prend la main, je me laisse et faire et décide de me lancer. Je devais tout lui expliquer maintenant.
Moi : laisse moi te dire ce qui c'est passé pendant tout ce temps, comme ça tu sauras que tu as été trop dur avec moi.
Amine : je t'écoute !
Moi : déjà pour Katia je voulais rien te dire car j'avais peur de ta réaction , mais je me suis rendu compte que j'ai gaffé. Tu es mon mari je dois rien te cacher ! Mais sache que je suis allé la voir car je voulais avoir une réponse sur une question. Kais te ressemble beaucoup, et j'en doute que tu sois pas le père.
Amine : attend tu es partie pour lui poser juste cette question ? et elle t'a dis quoi ?
Moi : elle sait pas, je comptais pas revenir mais je me suis rendu compte que moi et Katia on se ressemble, beaucoup même. On c'est donné au premier venu, on était que des fêtardes, et on a eu des enfants hors mariage. Juste que moi j'ai eu la chance de te rencontré toi qui m'a pas jugé.
Amine : 'me prend dans ces bras' tu n'es pas Katia, Sabrina, vous êtes toutes les deux différentes. Toi tu es une personne magnifique qui pardonnent et vie que pour nos enfants . Katia a eu tellement de chance pour changer mais elle a préféré rester cette personne ignoble.
Moi : Amine ....
Amine : c'est vrai bébé, elle a rien fait pour changer, toi contrairement tu as essaie même si la dernière fois tu es tomber pour un rien.
Moi : tu veux parler de ma soirée avec Morgane ?
Amine : ouais, j'étais très déçu. A ce moment j'ai vu l'ancienne toi, tu as pas pensé aux enfants et surtout à moi.
Moi : je sais, je le regrette beaucoup, et si j'avais le choix de revenir en arrière je le ferai . Mais des fois j'ai l'impression que j'ai grandi trop vite. Avec les enfants et toi, j'ai que 23 ans et déjà beaucoup de responsabilité.
Amine : j'en ai que 25 ans aussi, mais j'ai appris et devenir mûr avec toi et les enfants, et tu devra faire pareil, et si tu trouve que tu a vite grandi on pourra jouer à cache cache et à tout ce que tu veux.
Moi : arrête de te payer ma tête, mais avoue si j'ai pas passé la soirée avec Morgane peut être il aura pas de Camélia à cet instant ! même si c'était juste un moment ...
Amine : Un moment magique, c'était la nuit la plus magnifique de toute ma vie, je me suis pas vidé j'ai dis ça que sur le coup de nerf.
Moi : ahaaah, bon d'accord, et en faite tu sais pendant cette période je suis aller vers une heure assez tardive aux grecs de ton quartier car j'avais une envie folle d'en manger. J'ai rencontré Abdel, c'est lui qui m'a donné la cam mais j'ai rien consommé je t'assure.
Amine : Comme ça t'a eu des envies manger un grec, si mon compte est bon t'étais enceinte à cette période . Je suis au courant pour Abdel, et c'est bien que maintenant tu touche plus à cette merde.
Moi : comment ça au courant?
Amine : t'étais dans mon quartier alors on me l'a dit !
Moi : eeem, et voilà maintenant à toi te t'expliquer !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?
General Fictionc'est Sabrina netan elle même qui m'a demandé de mettre sa chronique sur ma page car elle l'a supprimer pour se consacrer a une autre chronique " Sous contrat "allez la lire à l'occasion c'est pas du tout le même concept mais moi perso je la suis au...