Tome 2 partie 1

604 26 0
                                    

Chronique de Sabrina : Amour vs Religion qui l'emportera ?

TOME 2

Partie 1 :

Aéroport Charles de gaules Terminal 2E

Me voilà enfin arrivé , il était plus de 23h , et j'étais complètement fatigué j'avais juste envie de dormir , et en parlant de ça comment j'allais faire pour rentrer ?

Et oui , j'avais pas les clés de notre appart et je comptais pas mettre les pieds là-bas ça me rappelle trop de souvenir .

Allez chez ma famille ? j'oser pas trop , comment leur annoncer la fin de mon mariage alors que ça fait 2 semaines quand était marié .

L'hotel ? en ce moment j'avais envie de contacte de gens familier , les hôtel j'en ai marre .

Alors il me rester juste une option appeler la personne qui me refuse jamais rien .

#Appel

Moi : Bonsoir bébé chou .

Bruno : Sabinette , coquine tu voyage avec ton mec et tu me dit rien .

Moi : En parlent de ça , je suis à Paris tu peux m'héberger pour quelque jour ?

Bruno : je voudrais bien , mais comme je suis en colocation et je cherche quelqu'un , tu vois toute la journée j'ai plein de visite .

Moi : Alors cherche pas , je peux payer je veux juste rester avec toi .

Bruno : Je cherche un colocataire , pas un couple marié .

Moi : Bruno je serai seule donc c'est d'accord ? je suis prête à payer le double .

Bruno : Bon viens je t'attends .

#Fin d'appel

Je prend ma valise , et sors prendre un Taxi , il faut dire que Bruno était tenté par la somme d'argent , je sais que j'allais passer dans un interrogatoire .

J'étais dans mon chemin dans un taxi , j'attendais qu'Amine m'appel mais rien , je range mon téléphone et ouvre la vitre et me laisse aller , A chaque fois Paris me manque , mais là j'étais dégouté . Je sais que j'allais la quitter pour me remettre de cette histoire passionnante .

J'étais perdu dans mes pensées quand le taxi s'arrête devant ce petit immeuble , je descend et le paye généreusement , après je prend ma valise et sonne dans l'interphone .

... : C'est qui ?

Moi : C'est moi .

.. . : Toi qui ?

Moi : Bruno ouvre cette fichu porte , et sinon je te castre .

Bruno : J'ai l'impression de parler au thug de ton Mari .

Il m'ouvre la porte , je le regarde méchamment et m'avance .

Bruno : Bonsoir je vais bien aussi merci .

Moi : ' je le fusille du regard' Je viens de me taper les 2 pires jours de ma vie , donc si te plait fait pas l'intello . et ma chambre elle est où ?

Bruno : tous droit tu tombera sur ta chambre .

Moi : Et en faite tu paye combien le loyer ?

Bruno : 450 euro tous frais compris .

Je sors de mon sac mon carnet chèque et je lui écrit 1000 euro .

Moi : ' en lui donnant ' c'est bien généreux , mais je veux que personne sache que je suis là , ne me demande rien ne me dérange pas car j'ai juste besoin de dormir .

Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant