Tome 2 - Partie 27-28

748 30 0
                                    


Chronique de Sabrina : Amour vs Religion qui l'emportera ?


Partie 27 :

Précédemment : Amine quitte Sabrina pour partir au Maroc avec sa famille pendant que cette dernière lui prépare une belle surprise .

L'avion d'Amine venait de quitter l'aéroport , quand à moi je décide de rentrer et me préparer car j'avais réserver une petite surprise à mon homme .

Younes était là également , à vrai dire je l'ai empêché de partir au Maroc et ça était difficile . Vous vous rappelez de notre petite discussion quitte date de 3 jours , peut être il faut que je vous éclaire les idées .

#Flashback

Younes était assis devant moi sirotant son café , quand à moi j'avais Adam sur mes jambes et Kais assis à mes cotés .

Moi : Younes j'ai besoin de ton aide !

Younes : accouche tu veux quoi ?

Moi : tu vois Amine il va partir d'ici 3 jours au Maroc .

Younes : et ?

Moi : je voulais le rejoindre et il me faut ton aide .

Il avale de travers son café , il faut dire que c'était la première fois que je faisais confiance à celui qui me déteste .

Younes : Ahh non non , t'es folle wesh ? après ça va retomber sur moi , en plus t'as vu l'âge du marmot c'est mort Sabrina .

Moi : mais non , je suis aller voir son pédiatre il m'a confirmé que je pouvais l'emmener !

Younes : hleuf ?

Moi : je t'assure Younes , faut juste que tu retarde ton vol de 2 jours pour m'aider .

Younes : Dehka , et je vais avoir quoi en échange ?

Moi : je sais pas moi , ce que tu veux . De l'argent ?

Younes : et vazy je me casse t'as cru que j'étais un hmar pour prendre du blé de la femme de mon reuf ?

Moi : bah tu veux quoi ?

Younes : laisse moi réfléchir !

Moi : j'attend !

Younes : bah zehma quand on rentre en France je veux me faire un petit voyage avec Sarah, tu peux pas garder Amira ?

Moi : eeeem , d'accord bien sur si t'accepte de m'aider !

Younes : tekass je vais gérer , et je leur dis quoi pour annuler mon vol .

Moi : travail , en plus tu dois tout dire à Sarah pour qu'elle vienne nous chercher !

Younes : wow , la meuf elle a tout calculé .

Moi : mdr , bah oui je le fais pour mon mari .

Younes : ouais , vazy moi je bouge . On se voit d'ici 3 jours je reste chez toi après comme ça je serai tranquille .

Moi : d'accord .

#Fin du flashback

Et me voilà monter dans la voiture de Younes après avoir installé les enfants , Sarah était au courant et trouvait l'idée plutôt sympa .

Younes commence à rouler et on arrive devant l'immeuble , il se gare et je descend avec les enfants pour rentrer quand je remarque dans le hall cette personne !

Comment avoir oublié qu'un mois c'est déjà écoulé ?

Je continu ma route comme si rien n'était quand ma mère viens m'arrêter . Younes lui était derrière moi je savais pas quoi faire .

Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant