Partie 31-32-33

737 28 0
                                    

Chronique de Sabrina : Amour vs Religion qui l'emportera ?

Partie 31 :

On était plein délire fumettes chicha et vodka ! Quand je vois une silhouette , elle était familière, Il s'approcher de plus en plus mais comme j'étais bien donc je voyais rien !

Il s'approche de plus en plus, il était là devant moi.....

Amine : wesh abdel, quand tu termine ton délire là, tu viens me rejoindre à ma table.

Abdel : Dac , j'arrive !

Amine part rejoindre sa table, et j'ai droit à des regard noirs de ça part.

Moi : Abdel tu me passe la Cam si te plait !

Abdel : prends ma main , on sort dehors c'est plus discret !

Je prend la main d'Abdel , il me sort du club, Amine n'arrêter pas de me fusiez du regard, Je sors du club, et je lâche lui lâche la main.

Moi : bon passe moi le truc !

Abdel : tous doux la meilleure, Tu me donne la tune, je te donne La cam.

Moi : j'ai pas d'argent sur moi, Je suis ta meilleures cliente.

Abdel : Ouais , je te donne la Cam, mais à une seule condition ' il commence à me regarder d'un air pervers'

Moi : sa va pas non , je vais pas couchez avec toi !

Abdel : Huum j'ai juste tenté ma chance, 'il passe sa main sur ma montre.' Ça vaut une fortune ça !

Moi : c'est une montre cartier, Donc rêve pas trop.

Abdel : c'est toi l'accro pas moi vazy salem 'il s'éloigne !

J'étais tellement en manque de Cam, Donc je décide de céder cette fois !

Moi : ' je le rattrape' Attends putain c'est bon je suis d'accord !

Abdel : 'il se pince les lèvres' on résiste pas !

Moi : gros pervers ' je détache ma montre, ' Elle vaut au moins 3000 euro, donc tu me donne l'équivalent.

Abdel : D'accord la meilleure. 'Il me sort un sachet avec de la Cam de taille moyenne' j'étais heureux de faire affaire avec toi.

Moi : ouais ouais je me casse maintenant !

Je rentre dans le club, Je me dirige vers les toilettes, et me fais quelque mine. Il était 02h du matin, Donc je décide de rentrer chez Daniel.

Je sors des toilettes, J'étais un petit peu hors one, puis je bouscule quelqu'un, Il se retourne et je Vois Amine, Il était entrain de me regarder tellement mal que j'avais l'impression qu'il allait me tuez.

Amine : casse toi ptite keh, tu te fais ken par tous l monde maintenant pff.

Moi : Gros bouffon.

J'ai même pas eu le temps de m'avancer qu'il me prend par la gorge, j'allais limite m'étouffer !

Amine : T'A DIT QUOI SALLE KEHBA, MOI LE YERO BOUFFON, TU VA REGRETTER TES PAROLE .

Il voulait plus me lâché , j'allais limite mourir entre ses bras, quand je vois Son copain Idriss venir nous séparer, Il le prend et des hommes le sorte du club.

Idriss : Cava Sabrina ?

Moi : huum he ouais je crois, il est malade ton copain.

Idriss : Il aime pas ta nouvelle façon de vivre !

Moi : J'ai pas le choix, J'ai perdu mon fils, pour lui c'est pas grand-chose, mais pour moi si !

Idriss : ne le juge pas...

Chronique de Sabrina: Amour vs Religion qui l'emportera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant