Chapitre 1: entrer dans l' Arène.

3.6K 163 28
                                    

C'était encore une journée ensoleillée qui s'annonçait mais comme toutes les autres journées elle avait quelque chose d'effrayante voire même d'angoissante. Angoissante car je savais qu'à tout moment ma vie pourrait s'achever sous ce doux soleil de septembre. Chaque jour je me rendais compte à quel point c'était facile de passer de l'Autre Côté. Un seul problème, un seul geste et tout était fini. 

J'étais assise sur un rocher en mousse, au milieu d'une prairie luxuriante. Mes cheveux orangés voletaient en harmonie avec la brise fraîche qui caressait mon visage. Je profitais de cet instant comme si c'était le dernier. Non, cela ne devait pas être mon dernier sinon que feraient-ils sans moi ? Il fallait que je réussisse encore aujourd'hui, pour eux. Pour qu'ils aient une vie décente et non de mendiant constamment apeurée. Ce fut sur cette pensée motivante que je quittai mon coin de paix pour me rendre là où tout allait se jouer. L'arène. 

A mesure que nous avancions vers le lieu du rendez-vous je faisais le vide dans mon esprit et réveillais tous mes sens. Ce que je m'apprêtais à faire était beaucoup trop important, trop dangereux pour que je me permette ne serait-ce qu'une seconde d'égarement. Plus rien ne comptait autour de moi à par gagner. 

Dissimulée parmi des arbres gigantesques et un sort d'invisibilité que je réussi à passer, l'Arène s'étendait sur une distance considérable. Battit comme celles de l'Antiquité et semblable aux arènes de gladiateurs, l'Arène de mages était horriblement imposante avec son édifice en pierre. Cela faisait des années que je venais à ce genre d'endroit et pourtant elle m'intimidait toujours autant.

Une fois ses murs passés, j'entendis des acclamations sauvages retentir dans le couloir éclairé de torches que j'avais emprunté.
Un combat à mort était en train d'avoir lieu. 
Nix, une petite renarde perchée sur mon épaule frissonnait à chaque vague d'hurlement. 

-....Aria...
- Je sais, tu n'as pas à avoir peur tout va bien se passer.
La rassurai-je alors je caressais sa petite tête poilus. 

Alors que je me rapprochais de l'entrée du terrain je vis un homme, grand et costaud qui attendait. Son costume trois pièces laissait comprendre qu'il n'était pas là pour participer à ce jeu barbare mais plutôt pour empocher de l'argent.
Je m'arrêtai à son niveau sans le regarder, lui tourné vers l'endroit d'où j'étais venu et moi vers le terrain. En plus de sa corpulence, les vingt bon centimètres de différence que nous avions augmentait l'intimidation que j'avais envers, lui. 

- Combien ? Me contentai-je de demander. 

L'homme d'affaire rangea le bouton de sa manchette sans me regarder et lâcha d'une voix grave. 

- 500 000 joyaux si tu gagnes et 500 000 de plus si tu agis en moins de cinq minutes. 

1 000 000 joyaux. C'était la somme que je lui ferais gagner si je battais mon adversaire dans le délais donné. Je trouvais que cinq minutes c'étaient juste, beaucoup trop juste. Cela voulait donc dire que je n'aurai même pas le temps d'analyser les capacités de mon adversaire.

Mon employeur ne dit rien de plus et s'éloigna.

Nix qui sentit mon stress grimper d'un cran, frotta son museau sur ma joue. 

- Nix pense que tu devrais dire au Monsieur que tu ne veux pas faire ce combat...
- Tu sais bien que c'est impossible Nix...


Elle me regarda quelques instants avant de descendre de mon épaule pour se retrouver au sol. 
Je mis un masque blanc avec des lignes rouges qui couvrait le côté gauche de mon visage,  vissai ma capuche noire sur ma tête, serrai une dernière fois mes mitaines en cuir puis entrai sur le terrain. 

Pendant les premières secondes je fus aveuglée par la lumière du soleil comme si cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu. Les seules odeurs qui me parvinrent furent celles de  la sueur...et du sang. Deux hommes vêtus de blanc ramassèrent le corps inerte d'un des combattants et le traînèrent à l'extérieur. 
Alors que mon adversaire et moi avancions vers le centre, le public, composé à 98% d'hommes se mit à pousser des hurlements bestiaux et à taper des pieds dans les gradins. Je n'avais même pas besoin de lever la tête pour savoir que mon patron était tranquillement assit dans un coin, un cigare dans la bouche.

- Combattant ! Faites-vous face ! Hurla le commentaire dans une lacrima qui amplifiait le son.  

Je levai la tête vers mon adversaire et vis que c'était un homme âgé d'une trentaine d'année. Il n'était ni trop mince, ni trop gros. Il avait ce qu'il fallait de muscles pour me faire mal si j'en lui laissais l'occasion. En voyant mon visage il explosa de rire. 

- Quoi ?! Vous n'avez rien de mieux à me proposer à part une gamine ?! 

Tout le monde se mit à rire tandis que je restais muette. 

- A ma droite vous avez le Broyeur ! Et à ma gauche une petite qui a réussi à faire ses preuves malgré son jeune âge, son nom As ! Comme vous le savez tous la seule règle c'est ...! 
- Qu'il n'y a pas de règles !!!
Hurla le public. 

En effet la particularité de l' Arène de mage était que tous les coups étaient permis. 

- Combattant veuillez reculer de quelques mètres !

Nous nous exécutâmes en même temps. Pour rien au monde je ne devais quitter mon adversaire des yeux car il serait capable de commencer le combat avant le "top."

- Que le match co-!
- Qu-?!


Lorsque je tournai la tête un immense poing composé de sable fonçait vers ma gauche. Je créai un rapide bouclier de flammes avec mon avant bras mais cela ne m'empêcha pas de perdre du terrain. Je devais le reconnaître ce type avait de la puissance. 

- 1: 37 .Comptai-je dans ma tête. 
- Je vais t'écraser petite ! 

Du coin de l'œil je vis qu'il avait crée un autre poing de sable. A présent celui-ci venait vers ma droite à toute allure.

Merde ! Il voulait me prendre en sandwich !

Je sautai une seconde avant l'impact et atterris loin derrière à l'aide de ma main que j'avais posé au sol pour m'arrêter. 

- 2: 53. Continuai-je de compter. 

Avec toutes ces attaques la poussière envahit le terrain. Je ne voyais plus rien. Il pourrait m'attaquer si facilement... Ce type était fort dans les attaques à distance l'était-il aussi au corps à corps? 
Je me redressai alors et fermai les yeux. 

- Fire fox. 

Lorsque la poussière retomba mon adversaire découvrit mon mode Fire fox. C'était une capacité que j'avais développé il y avait quelques années. Elle me permettait d'avoir des oreilles enflammées de renard ainsi qu'une queue. Ma vitesse de déplacement et d'action augmentaient. 

- Hahaha ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu sais que tu es mimi comme ça ? Se moqua le Broyeur. 
- 3: 59. 

Avant même que l'homme eut le temps de reprendre son sérieux et de m'attaquer j'avais déjà traversé la moitié du terrain. 
Voyant que je me rapprochais à grande vitesse il se mit à balancer ses attaques dans le seul but de me ralentir mais c'était trop tard.
En suspension dans l'air, j'avais déjà ma main droite sur sa figure. 

- Head Shot .
Prononçai-je avant de fracasser son crâne contre le sol. 

L'impact fut si violent que la terre se fissura tout autour de sa tête ensanglantée. Un silence de mort tomba dans l'arène. J'enlevai ma main puis me redressai. 
Le match était terminé.
Il y avait eut un nouveau mort.

Je retournai dans les coulisses accompagnée de ce même silence. 
Mon boss m'attendais, plus ou moins satisfait de mon travail. 

-Quatre minutes et cinquante trois secondes. Tu aurais pu largement faire mieux si tu l'avais attaqué la première, mais bon, tu as rempli ton contrat. Tiens. 

Je reçus cent milles joyaux puis m'éloignai de lui pour quitter cet endroit, accompagnée de Nix. 

Voici donc à quoi se résumait ma vie. Des combats à mort et bien d'autres choses horribles que vous aurez le temps de découvrir. 


********************************************************************************************

Et voilà le premier chapitre terminé! J'avais écris une première version de la vie d'Aria( ou As comme vous voulez) mais comme une certaine personne ( ma_no_n) m'a donné envie de réécrire son histoire, sans compter qu'elle paraissait trop semblable à toutes les histoires que j'ai pu lire sur les perso inventés de Fairy Tail j'ai préféré soumettre quelques modifications en espérant que cela vous plaise. ^o^ 





I'm As [ Fairy Tail ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant