Chapitre 21 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

1.6K 102 86
                                    

Je volais au dessus des montagnes depuis une heure maintenant. 
Comment était-ce possible ? Le mode Phénix. Mes aimes étaient composées d'un mélange plumes/ flammes. C'est ce qui me permettait donc de voler sur une grande distance. 
Ce mode était contrariant dans le fait où j'étais déjà en train d'utiliser ma magie avant même d'avoir commencé à me battre. 

- T'inquiète pas Aria, concentre toi sur ton affrontement avec Javez on s'occupe du reste. Souffla dans ma tête Nix. 
- Hum, je veux en finir rapidement donc ne bloquez ma magie sous aucun prétexte. 
- Ton corps ne supportera pas une sur-utilisation. M'avertit Phénix. 
- Il le faudra bien. 


Je mis fin à la conversation et priai pour que Yumie aille bien . 
Une minute plus tard j'aperçus un espace dégagé donnant sur une falaise. 
Il y avait là une espèce de toile géante tissée entre deux poutres. 
J'étais au bon endroit. 
Je fis disparaître mes ailes et atterris sur mes jambes. En m'approchant je découvris Yumie, couverte de sang et dans un état qui me laissa croire le pire. 
Mon cœur se serra et j'eus pendant un instant l'impression de suffoquer tant la colère qui me submergea était intense. Fixée ainsi à cette toile immonde, elle fit vaguement penser à un pauvre papillon. 

Avec des gestes rapides mais prudent je la tirai de là et l'allongeai par terre. Je devais savoir si elle était encore en vie. 

Faites qu'elle le soit ...

Je ne trouvais pas son pouls...Puis un léger battement se fit sentir. 
Elle était encore vivante...
Un soupir de profond soulagement s'échappa mais la colère que j'avais ressentis en la voyant ainsi n'avait pas disparue pour autant. 

- Elle ne s'est pas montré très résistante...J'ai été déçu. 

D'un geste lent je me relevai et fis face à Javez.
Il souriait. J'étais sérieuse. 
Tout ceci l'amusait. Moi, pas. 
Je voulais en finir pour de bon. 

D'un geste lent je plaçais devant moi mes bras et un arc de feu apparut. Je tendis la corde et une flèche aussi grande que moi se forma. 

- Javez, je te donne dix secondes pour me tuer ensuite je t'éliminerai en trente minutes. 

Il rigola. 

- Tu as l'air bien sûre de toi, As. 
- Dix...


La flèche partit dans un rugissement.
Elle le rata de peu et alla disparaître dans la forêt en contre-bas. La seconde d'après une explosion retentit, faisant trembler le sol sous nos pieds. Le souffle de l'attaque vit voler nos vêtements ainsi que nos cheveux. A l'endroit où la flèche avait atterrit il y avait un gigantesque cercle d'arbre calciné.  L'odeur de feuilles brûlées planait encore. 
Javez sourit puis en remarquant la manche de sa chère tenue calcinée un tic nerveux apparut sur sa joue. Pendant une seconde son assurance bascula mais il se reprit rapidement avant de me regarder et écarquilla les yeux en me voyant foncer vers lui avec une vitesse dont je n'étais pas capable avant. Là, le combat débuta.
Ce fut un enchaînement d'attaques des deux côtés. Je l'amochai et il faisait de même avec moi. Cependant il reprit le dessus en me donnant un violent coup à la gorge et à l'estomac qui me fit voltiger puis rouler au sol. 
J'étais en train de suffoquer et cela l'amusait. 

- Tu es ma création As ! Tu ne peux rien contre moi ! 

Relève toi ! Relève toi ! Bordel ! 

Je me redressai tant bien que mal et vis Javez entouré par Arachnée où plutôt son aura. Ils rigolaient en cœur. 
Un bref coup d'œil du côté Yumie me déconcentra et une soie épaisse crée par cette mocheté s'enroula autour de mon cou. D'un geste violent elle me ramena vers eux en me traînant dans la poussière. 

- Ce n'était pas toi qui voulais m'éliminer ? 

Il m'avait soulevé, sourit avant de me renvoyer au loin. 

Un nouveau regard du côté de ma sœur.
Elle s'était traînée  parmi les arbres, assez loin de l'affrontement. 

I'm As [ Fairy Tail ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant