J'aurais aimé que ça soit une simple illusion, mon manque de concentration ou bien mes yeux qui me jouent des tours, mais la vérité me fait l'effet d'une gifle.
C'était Kylien. Est apparemment, il m'a reconnu.
Mais que fait-il ici ?
- On dirait que t'a mordu dans un citron bien acide ?
Rosa corrompu mes pensées, je dois avoir une drôle de tête.
- Hein ... Quoi ? Dis-je en détournant enfin mon regard.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- non rien, c'est juste que je me sens étrange, tout les regards sont braqué sur moi.
J'étais assez bien en état de choc pour évoquer le sujet. Non merci.
- C'est normal, ça s'appelle la beauté ma chérie dit-elle avec un sourire, et toi ma belle, tu est tout simplement resplendissante.
Je la remercie avec un petit sourire, puis au-delà l'épaule de rose, je passe un regard discret à l'autre bout de la rue, là ou Kylian se tenait il y a quelque seconde. Il a disparu.
À 20h, j'avais déjà dépasser la limite des vêtements que j'aurai achetés pour une saison entière .Au début, rosa aimais chaque vêtement que je passais sur mon corps et puis elle insistait pour que je l'achète.
Après que je l'ai convaincu que c'était vraiment assez, elle accepta enfin. sauf la journée n'est malheureusement pas encore terminée.
L'idée de rose était de prendre un café dans l'un des restaurants les plus vieux de la ville. nous sommes donc rendus aux Mustang ,une fois à l'intérieur. une chaleureuse atmosphère antique, mais a la fois moderne régnais. c'était calme,dans le bon sens du terme .mais En entendais encore le chuchotement des personnes présent .
On prit une table a deux avec des longues chaises en bois ancien ou des petits dessins était creusait sur le dossier, un menu en cuir marron était posé des deux côtés de la table, je pris le mien et je commençais à tourner les pages.
- tu veux prends quoi ?
- À vrai dire, je ne sais pas ...
- Laisse moi faire, je t'invite.
J'acquise ne dotant plus de force pour la convaincre du contraire.
Quelques minutes plus tard, la table était dressé magnifiquement, je l'avoue, une savoureuse salade türk accompagné des petits bouts de Saumon cuit alignais dans une sauce et pour accompagner le tout, du jus de citron.
- tu disais un café !
- On le prendra à la fin ma chère ne t'inquiète pas, dit-elle en attrapent la fourchette devant son plat, alors raconte moi maintenant ton histoire caro, qu'est-ce qui te ramène a New York !
À l'entendant m'appelle par ce surnom, mon souffle accéléra, je n'étais pas encore prête à remonter dans le passé, ou en parle de se sujet. Mais quelque chose dans rose me disait de lui faire confiance. Certes, je ne la connais que depuis un mois, mais est-ce suffisant ?
Oui, parce que c'est rose : m'ordonna ma conscience.
- Un garçon a changé le numéro d'étudiant sur ma feuille le jour de l'examen, et d'une major de la promo, je me suis retrouve la dernière. Cette réalité me glaça, mais je continue : À vrai dire, j'étais témoin des explications de ma meilleure amie le jour même des résultat par accident dans une fête. La vraie version, elle a demandé au gars de changer nos deux numéros pour qu'elle ait ma note aux finales. Je suis sortie à toute vitesse de cette fête, mais une fois dehors une voiture m'a percuté. Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle, mon père est arrive à l'hôpital le lendemain, mais commença aussi tôt a se dispute avec mon frère, on les entendant, j'ai eu une crise de panique est, je suis tombé dans le coma pendant 1 mois et demi, est pour tout te dire, je me suis réveille a new York.
VOUS LISEZ
#Breathe
Romance"Tout a basculé en vingt-quatre heures. Et moi ? Je respirais à peine. " Quand Caroline a vu son seul espoir partir en fumée devant elle, plus rien n'a plus d'importance à ses yeux. Sauf que le destin lui a choisi une autre tournée. Lui prouvant que...