-Un appartement a New York .
-Une colocataire .
-Université de New York.
-Ennemi, alias mon nouveaux meilleur ami .
merde , ce n'était pas prévu comme sa .
3 mois plutôt ...
- Tu es sûr que ça va?
- Oui ne t'inquiète pas, Caro je me sens juste un peu conne, je n'ai strictement rien écrit sur ma feuille ...
Dernier année terminal. Tout un avenir qui dépend de la note de l'examen qu'on vient de passé , tout MON avenir . J'ai travaillé dur pour ce moment, pour enfin postuler aux étude d'architecture , mon rêve depuis petite . Et c'est pour ça que je n'ai pas laissé place a une faille , quelque minute plutôt quand j'ai remis ma feuille j'étais assez confiante de mes choix, j'ai rependu a tout genre de question . je peux dire que j'ai bien travaillé . Enfin je pense ...
Arrête de stressé Caroline .
- Oh ...
Elianore, souvent appeler Eli est ma meilleure amie depuis maintenant trois ans, différente mais une amitié est née entre nous par je ne sais comment. Après la mort de ma mère, j'étais la petite fille assise dans un coin a lire des romans ou à entendre de la musique, jusqu'à ce qu'elle débarque dans ma vie pour ajouter un nouveau changement. Elle est Comment dire... la gentil-fille-d'un-soir-civilise, la même qui passe la nuit dans une fête pour raillioner en pleine beauté le lendemain. Elle sait comment parler, ça c'est sûr, elle a de l'influence sur chaque personne son même dépassée les 10 min, c'est peut-être parce qu'elle sourit toujours, ou à cause de ses courbes et ses cheveux blond toujours arrangés même après une journée dans le désert, ces deux yeux verts-bleus qui passent un aperçu chaque fois qu'elle sourit. Oui c'est vrai elle est la perfection incarnée en réalité, mais je l'aime bien .
- Ne parlant plus d'étude, tu veux bien, je trouve ça trop déprimant .
Pas trop surprise de ses sauts d'humeur, j'ai déjà vécu pire .Elle ajoute :
- Oh voilà les garçons !
ET Merde.
- Heee, ELI.
Eric apparaît ou bout du couloir, suivis par Kylian .
Nul ne connaît pas les deux légendes d'Aron bill, je dirais qu'ils ont réussi a crée une réputation de dur, personne n'essaye de les contrarier, contrairement a Eli rare sont les fois où j'ai adressé la parole a eux. je ne me sens pas trop dans mon élément quand ils sont là , alors je m'oblige à rester, mais tel une sourde .
Kylian et l'incarnation de la colère-sur-terre, tout le monde a peur de lui. même si rare sont les fois où il s'est battu, je dirai plutôt qu'il règle tout dernier son ami. par contre Éric est doué pour les problèmes, il les attires , les crées et les laisse aux dos de Kylian .Éric est l'enfant gâté qui a tout, et qui veut tous avoir, certes il a un charme plutôt particulier. des cheveux châtains, un corps de rêve, et des yeux verts. C'est un play-boy, il sourit à toutes les filles, et drague tout ce qui bouge. Ce qu'il lui permet d'être toujours dans le centre d'intérêt. Ils disent que son père est l'un des milliardaires du payé , mais je sais qu'il lui pourrit la vie.Nul ne sait où il habite, Éli a une fois passé chez lui, mais elle ne veut pas parler de cette journée, c'est sûr que quelque chose d'étrange est passez.
VOUS LISEZ
#Breathe
Romance"Tout a basculé en vingt-quatre heures. Et moi ? Je respirais à peine. " Quand Caroline a vu son seul espoir partir en fumée devant elle, plus rien n'a plus d'importance à ses yeux. Sauf que le destin lui a choisi une autre tournée. Lui prouvant que...