un mois plu tard :
Saviez-vous ce qui est dur dans une vie, c'est ne plus pouvoir sentir la douleur quand notre âme a mal, perdre tout contact avec nos sens jusqu'a se que nos sentiments deviennent livides. Quand on choisit d'épargner la peine et la douleur, on enterre alors non seulement le chagrin, la colère ou la peur, mais bien aussi toutes nos émotions. Notre joie quand on est avec quelqu'un, le plaisir d'être dans un endroit précis, notre amour envers d'autrui, les petits détails qui nous rendent heureux, l'espoir pour un futur meilleur ... C'est le prix à payer, ne plus rien ressentir.
J'ai appris que j'étais à présent avide d'émotion quand j'ai compris que plus rien ne me fais chaud au cœur, et je m'en foutais tout simplement.
Les souvenirs que ma mémoire avait encore de mon "accident" , je voulais les effacer. Cette vérité qui me hurlait que j'étais une proie facile aux yeux d'Eli, est une mission réussite aux yeux d'Eric et Kylian, j'arrivais pas à l'accepter. J'étais évidemment conscience que je n'étais pas une amie pour les garçons, portant une meilleure amie aux yeux d'Eli, je l'espérai aux moins. Mais au point qu'eux trois complotent dans mon dos, je ne pouvais tout simplement pas le croire. impossible était le mot qui résonner à chaque fois que j'y pense.
Ma conscience prit part de mes actes détruisant tout ce qui me rendait douloureuse, ces mémoires. ils me serrent le cœur me rendent faible à chaque fois qu'ils surgissent dans mon esprit. ils m'étranglent me laissant noyais dans un sentiment que je n'ai encore jamais ressentis auparavant,a la fois La peur, le chagrin et la faiblesse. Ce n'était pas juste les gens qui disait que j'ai échoué, plus dure encore, je savais que j'ai échoue. J'ai échoué devant mes rêves est mes espoirs, toute ma vie dépendait sur mes études en Écoles d'architecture. Je voyais en eu la seule chandelle qui me resta pour éclairai ma vie, mais elle s'est éteinte me laissons dans le nocturne et j'y sombrais doucement est profondément.
Peut-être qu'ils ont raison, c'était ma faute a moi. Je ne pouvais pas blâmer le destin sur quelque chose que j'ai façonné, j'avais mis tout mon espoir sur quelques feuilles, J'étais bête, stupide est aveugle par ma naïveté. On ne peut pas faire dépendre toute notre vie sur un simple évènement. Mais stupide comme je l'étais, je l'ai fait. j'étais si sure de moi que j'ai même laissé les personnes qui m'entourer croire en des rêves bien loin de la réalité, alors que maintenant, je subis les conséquences. J'avais espoir en mes rêves, ce sont eux qui pouvaient me guérir de ma peine, mais tous c'est effondrai sur moi, brisant mon âme est entrant les parts loin de moi. Je suis alors devenu une étrangère dans mon propre royaume.
J'ai choisi de négliger ces pensées, enterrant avec elle toute ma vie d'avant sans même y penser.
Rosa ma convaincu d'aménager avec elle dans son appartement à Manhattan, et j'ai accepté après plusieurs reprises. Peut-être parce que je voulais commencé une nouvelle vie à ma façon, ou alors je ne voulais pas devenir un poids entre Zack est magi. Quoi qu'il ait refusais au début, mais sous prétexte que je devais dépendre de moi-même, est surtout que je serais avec rosa, il a enfin accepté.
J'ai déménagé au début de la semaine. Avant, quand j'insistai pour paillé le loyer, elle me répétait que c'est ses parents qui l'on acheter pour elle est sa sœur, est qu'elle se sentait seule là-bas maintenant que magi vivait avec mon frère , elle m'a fait promettre de ne pas évoquer se sujet dorénavant. j'avais développé alors l'image d'une joli appartement modeste qui contient le minimum: deux chambre un salon est une cuisine. Sauf que la réalité était loin de mon imagination .Quand j'y ai mis mes pieds pour la première fois, la décrire immense n'est qu'un euphémisme, situé en 16e étage l'appartement donne une vue extraordinaire sur tout New York. Soixante-dix pour-cent étaient en vitre, c'était vraiment beau avoir.
VOUS LISEZ
#Breathe
Roman d'amour"Tout a basculé en vingt-quatre heures. Et moi ? Je respirais à peine. " Quand Caroline a vu son seul espoir partir en fumée devant elle, plus rien n'a plus d'importance à ses yeux. Sauf que le destin lui a choisi une autre tournée. Lui prouvant que...