Part. 3

44 0 0
                                    

Les jours se succèdent et Aydın et moi nous sommes de plus en plus attachés. On se voit tous les jours au lycée et le mercredis après midi et même le week-end. Mes parents l'aiment et je plais aux siens. Je suis super proche de sa mère. Les vacances d'avril approche.

Le premier jour je passe la journée avec lui, dans la ville. Ni moi ni lui avons le permis du coup on traîne, on ne fait rien, on s'assoit au parc on parle. Le lendemain j'y retourne et ainsi pendant une semaine. Je ne conçois pas un jour sans lui.

Je me lève le matin c'est pour le retrouver. Nous n'avons aucune dispute réelle sauf au sujet de nos ex. Personnellement je ne souhaite pas savoir avec qui il est sorti je ne peux pas l'imaginer. Lui préfère être au courant de tout et je vois bien que ça le tue. La première dispute éclate pourtant en juillet.

Une fête est organisée dans la ville et j'ai interdiction d'y aller, lui également il n'y va pas sans moi. Je ne veux pas je connais les gens qui y vont et de toutes façons il ne traîne pas sans moi je ne veux pas tout comme je ne sors pas sans lui. Pourtant je reçois un appel.

''bébé je suis à la fête la avec selim et les autres.
-tu te fous de ma gueule ?
-je reste pas longtemps stp c'est mes potes.
-nan c'est mort tu rentres.
-allé tkt je t'appelles en rentrant.''

Je suis dans mon lit, il a raccroché. Je deviens dingue dans ma tête c'est bête je sais mais il bouge pas sans moi, il va faire quoi ? Il va parler avec qui ? Y a qui la bas ? Qui va le regarder ?

Je balance mon téléphone à travers la piece il vient se cogner au mur. Je pleure, j'attends qu'il me rappelle. Une heure plus tard il me rappelle. Il prend soin de tout m'expliquer, de me dire qu'il s'est rien passé. Je lui pardonne et tout rentre dans l'ordre.

A partir de la j'ai bien compris à quel point je tiens à lui et à quel point ça va être dur.

Quand je sors dehors ou bien au lycée je ne supporte pas qu'une fille lui parle ou alors je l'ai connu et encore mieux si elles sont casée depuis des années sinon les célibataires je ne veux pas. Personne le touche et personne lui tape la bise, ils se tcheck si ils veulent. Je ne suis pas en cours avec lui mais je connais sa classe. Dehors, il traîne avec selim et les autres et va au foot. Je tolére aucune ami fille.

De son côté je ne vais pas dehors sans lui, rarement au supermarché il ne veut pas ou alors avec mes parents. Le soir c'est compte rendu. Mais pas sous forme d'interrogatoire. C'est consentant parce que je comprend et je fais pareil.

Je me dis que un vrai couple c'est ça et que je l'aime autant qu'il m'aime. Je l'aime d'un amour si fort et trop fort. On vit dans notre bulle à en oublier les autres. Parce que il me suffit et je lui suffit il est mon monde mon univers et ma vie. Aydın ❤

Chronique D'Amélia, Il Est Ma Destination FinaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant