On est en juillet (2011), ça fait 6 mois avec Aydin, avec des hauts et des bas. Mais on peut jamais vraiment se séparer. Mais qui dit grandes vacances dit voyage alors voilà, je dois partir cette année dans le sud. Et je fais en sorte de ne pas y penser. Seulement la veille, on a un anniversaire d'un pote et on est invité alors on y va. La bas tout se passe bien, Aydin s'intégre dans le groupe de nos potes. Il est turc mais il s'entend bien avec les français même si la mentalité n'est pas du tout la même. Moi je reste colle à lui, nos potes commencent à gueuler pcq si y a en un qui s'adresse à moi forcément il s'adresse à Aydin et inversement. J'avoue que ça doit être chiant. Mais bon, la il est l'heure de partir et je raccompagne Aydin chez lui. Je fais que de pleurer toute la nuit, je voulais pas partir même si j'aime le sud et j'aime plus que tout ma famille me dire que je vais passer deux semaines sans lui j'arrive pas à me l'imaginer. Le lendemain on prend le TGV et on arrive à bandol tout est magnifique. J'ai ma famille et la mer que demander de plus... Les jours passent et je profite pas. Je pense qu'à rentrer. Aydin pète un câble aussi et veut que je rentre mais il reste patient. Finalement je reste les deux semaines, le soir même du retour, il est 23h, mes parents m'emmenent en bas de chez Aydin, je dis à Aydin de descendre il est déjà là, je cours moi et mes sandales qui claquent contre les escaliers et retrouve ses bras. Mon paradis est ici.
Je décide de plus jamais quitter Aydin. Le lendemain j'ai rendez vous avec lui et on recommence notre routine promenade dans la ville. Souvent je monte voir sa mère avec qui je m'entend bien malgré la barrière de langue.
Bientôt c'est la rentrée, Aydin passe en terminale scientifique et moi en terminale littéraire. En gros rien ne change toujours le même lycée. Le jour de la rentrée je l'attend à quelques mètres du lycée. En gros pour moi les études sont devenues secondaires, je m'en fous. Mais je voulais quand même réussir pcq je voulais me retrouver avec Aydin peu importe ou c'est. Donc le même rituel je l'attends il m'attend.
Le problème c'est qu'avec le temps, Aydin est devenu de plus en plus possessif avec moi et s'attend à ce que je sois parfaite. Ce que j'essaie de faire mais je suis encore jeune et Monsieur a beaucoup de principe que la petite française que j'étais n'avait pas forcément. Mais j'apprends énormément avec lui et il me forge petit à petit. J'apprends un peu l'islam avec lui al hamdulilah, il est devenu ma lumière. Et petit à petit je l'aime à en mourir.
On s'appelle tous les soirs et la plupart des soirs, ça finit en insulte... Je prends sur moi et je cris pleure dans toute la maison, je finis par raccrocher ne pouvant plus supporter tout ce qu'il me dit.
VOUS LISEZ
Chronique D'Amélia, Il Est Ma Destination Finale
Non-FictionLe grand amour n'arrive qu'une fois. Moi, Amelia, je l'ai rencontré en 2011. C'est ma vraie histoire