On dit que quelque fois en amour on est des mètres au dessus du ciel et moi quand je vois Aydin c'était ça. Le monde peut s'effondrer je m'en fous je peux mourir pauvre et vivre sous un pont si il est là je m'en fous. C'est ma seule richesse.
Fin 2011, je fête le nouvel an chez lui. Alors que tout le monde s'amuse chez des amis non moi c'est Aydin. Normal non ? Rien de spécial je suis avec sa famille. On regarde des vidéos. Je rejoins Aydin dans la nuit, et je repars dormir. C'est normal.
On subit beaucoup de crises mais bon, c'est ça quand on aime trop.
Comme le jour où nous sommes invités à un anniversaire d'une meuf de la classe d'aydin. On y va pour une fois je le laisse avec ses potes faut bien que je le laisse respirer. Et la je me retourne je vois une copine de classe à lui qui lui met une petite tape pour rire sur la joue. WOW. J'attends qu'elle parte dans la cuisine et j'arrive.
''Celine t'as fait quoi la ??
-mais rien je rigolais.
-bah viens ! "En vrai j'ai trop les nerfs je sais pas trop ce que je veux faire mais y a personne qui met un doigt sur lui c'est mort. Du coup Aydin arrive et on va dehors. On commence à s'embrouiller pcq selon lui ça va trop loin. Du coup je pars dans le bled de merde dans lequel nous sommes je marche je sais pas où. Aydin m'harcele mais je répond pas. Je finis par rentrer à la salle pcq j'allais me perdre. Ça s'est fini par se calmer. Céline s'excuse même si c'était à moi de le faire et je le sais. Y a personne qui comprend pcq c'est incompréhensible et sûrement que c'est n'importe quoi. Parce que l'amour doit pas se renfermer comme ça, mais risquer de perdre Aydin pcq on s'ouvre aux autres, pas question.
Notre couple comment à se détériorer.
Les mois passent, tout se passe à peu près bien jusqu'en mai. Il m'envoie un message pour qu'on arrête. Je suis en larme là vraiment, j'en peux plus. Je continue à aller en cours, un jour je le croise en centre ville pas loin du lycée.
"Aydin viens on parle !
- Non dégage !
- Viens stp."
Il me calcule pas il trace.
Je chiale comme une merde en pleine rue. Puis je décide de laisser ma pote qui m'accompagne et je vais dans un parc pas loin. Je m'assois, je me calme et je retourne au lycée.
Le jour suivant, je le recroise.
"Viens avec moi" il me dit.
Je le suis on va au kebab, on va s'assoire. L'ambiance est très froide. On ne parle pas. Puis je rompts le silence :
"Tu ne m'aimes plus ?
- Si."
Aydin est pas du genre à parler alors là y avait de quoi danser la zumba sur les tables. Je repars en cours trop contente.
Il m'a peut être dit ça mais notre relation n'a pas repris normalement, quelques semaines plus tard à quelques jours du bac, c'est la guerre entre nous deux. Monsieur répond pas, Monsieur me calcule pas. C'est sois disant fini pour de bon. Je laisse pas passer ça. J'ai cours à 13h30 alors je décide de me préparer mais le coeur n'y est pas. Je réfléchis je réfléchis à comment arriver à lui parler. Etant donné qu'on s'est attendu tout le long de l'année à nos classes respective je sais où il a cours. Je m'habille : débardeur rayé vert et blanc, jean troué, bensimon blanche, et blaser blanc. Je trouve pas de solution jusqu'à dans la voiture sur le trajet j'ai trouvé. Je vais en cours, bâtiment A. Je reste, et finalement je m'en bats les couilles, je pete un cable.
"Monsieur je me sens pas bien je peux sortir ?
-Oui vas y ."
Je sors, je traverse la cours, je rentre dans le bâtiment D, je monte les deux étages, devant la porte D212, j'attends. J'envoie un message a Aydin.
"Sors."
J'attends, j'attends.
Finalement à la sonnerie je le vois pas sortir. Il m'appelle.
"Allo, t'es où?
- J'ai quitté le cours talh.
- Pourquoi
- J'ai pété un cable, j'ai tapé dans la poubelle là en métal je me suis ouvert la main."
Limite ça m'a fait plaisir même si il s'est fait mal je sais que c'est notre rupture qui le rend ouf.
J'ai le bac dans pas longtemps à passer, alors je continue ma vie. Le premier jour du bac, c'est la littérature, la première épreuve est à 13h30. Je me met au max, petit jupe noir courte, tshirt rose, ballerine (à l'époque). Je vois Aydin à l'entrée, je passe à côté en le frôlant et vais passer mon bac. Tout se passe bien. Je ressors. Le lendemain, je le vois pas et je le calcule pas, je me suis bien amusé la veille mais là c'est sérieux, je bosse dur, mon amour pour lui passe après mon avenir.
VOUS LISEZ
Chronique D'Amélia, Il Est Ma Destination Finale
Non-FictionLe grand amour n'arrive qu'une fois. Moi, Amelia, je l'ai rencontré en 2011. C'est ma vraie histoire