Part. 13

27 0 0
                                    

*flash back*

Début d'année 2014, la mère d'Aydin m'invite chez elle pour que je rencontre enfin sa fille qui vient de naître. Je suis trop heureuse. J'arrive devant chez Aydin, les souvenirs reviennent... Je monte les escaliers, sa mère ouvre je suis trop contente de la voir. On va voir la petite qui dort. Machallah 💞. Puis on va au salon. Elle commence à me parler d'Aydin. J'éclatte en sanglots je m'excuse...

La mère d'Aydin je l'estime beaucoup, je l'aime énormément je connais son histoire un peu... Je sais que ça était difficile pour elle. Quand je la vois pas elle me manque et je pense beaucoup à elle. Et j'espère toujours qu'elle m'apprecie autant que je l'apprécie.

Les jours d'après les retrouvailles avec Aydin on continue de se voir. Un jour mes parents ne sont pas là je l'invite chez moi. Il insiste toujours à dire que nous deux c'est pas possible mais je vois que des fois il flanche... Il se contredit. Le jour où il vient chez moi avant de partir il me redit que c'est plus comme avant qu'une fois de plus c'est mort. Je pleure je suis dans un état pas possible. Pcq je me donnais jusque là beaucoup de mal pour qu'il soit content. Il a pas bougé il veut que je me le mette dans la tête pourtant il me connaît il sait que c'est pas ça qui me fera changé d'avis. Je le ramène chez lui en mode shlag encore une fois, sans maquillage vu que j'avais chialé comme une merde. Bref...  Dans la voiture sa mère l'appelle et lui dis que Marie est la.

''Amelia je te promet je savais pas...

Il s'excuse. C'est bon je suis pas à ça prêt...

Je rentre... Je peux pas rester là je décide de partir voir Wahid je prend direction mon appartement..

Je reçois un msg d'Aydin disant qu'il a repris avec Marie...

Il me demande ce que je fais je lui dis que je suis avec Wahid. Il est dégoûté il sait que c'est mon ex. Il comprend pas que c'est mon meilleur ami et que Wahid me donne des conseils et moi je lui donne aussi. En gros on prend soin l'un de l'autre.

Le lendemain Aydin doit partir avec Marie deux jours à Disneyland... Quel romantisme...

Le soir donc il me dit :

''m'envoie pas de message quand je serai plus avec je te dirai. ''

Je décide de rester à l'appartement et de squatter un max avec Wahid pour me changer les idées. Meskine il a même pas réussi je fais que de pleurer, je  sais qu'aydin va dormir à l'hôtel avec elle...

Bref... Je passe deux jours horrible...

Le matin du troisième à 10h du matin je reçois un message d'Aydin

"c'est bon "

Youyouyouyou.

Je fais la meuf indifférente
''c'était bien ? ''

Mdrrrrrrr dans le fond je m'en tape mais faut toujours faire des tactique..

Étant donné qu'il a repris avec ste meuf on doit moins se voir. Un jour j'ai juste été chercher ses parents pour les emmener à carrefour vu qu'ils avaient plus de gova. J'ai mangé encore avec eux.

Vu qu'aydin a repris avec elle je tombe en dépression... Je dois faire attention à quand lui parler... On se voit rarement. Un jour je réussi à le voir. Je le prend en voiture on se pose. Et il commence à pete un câble :

"je m' en fous de toi tu comprends lâche l'affaire !!! ''
Il a été tellement chacal que je lui dis:

"si je respectais pas autant te  famille et donc toi je t'aurais laissé sur la route donc maintenant tais toi. ''

Je le ramène. A partir de la je suis tombée bien bas. Mais comme avec Aydin quand on crie ça dure jamais longtemps je décide de faire la morte quelques jours.

Avec kemal, ça se passe pas bien de toutes façons.. Ça avance pas... On se voit mais sans plus il s'investit pas... Donc marlich. Mais je dois arrêter ce double jeu. Bref. Le mektoub à fait le taf hein... Aydin doit partir dans quelques jours en vacances avec Marie... Interdiction de lui parler pendant un mois. On est début août. Donc je l'ai vu de mars à juillet...  Pendant cette période j'ai vu une fois kemal. Durant cette période toujours, j'ai souffert tellement. Je suis tombée malade de savoir Aydin avec sa copine. D'être remplaçante ou alors carrément en dehors de sa vie. J'ai souffert qu'il ne me reconnaisse pas et qu'on ait perdu notre relation. J'ai souffert de l'absence de mon Aydin. Celui que j'aime, avec ses principes et qui me dirait jamais tout ce qu'il me dit maintenant. Celui qui me respecte. J'ai souffert de savoir que je l'aime et je l'aimerais et de n'avoir aucune solution contre ça. J'ai tellement souffert que j'en suis tombée malade. Et puis finalement...

Chronique D'Amélia, Il Est Ma Destination FinaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant