- Tu pourrais peut - être t'allonger sur le divan maintenant, me propose ensuite Rick après que je me sois remise de mes émotions.
Je suis son regard posé sur un long divan en cuir noir, comme l'était le fauteuil en cuir sur lequel j'étais assise depuis quelques minutes confortable. Je hoche doucement la tête puis tente d'attraper ma chaise roulante, mais elle est insaisissable. Sans que je ne m'y attende, Will se poste face à moi et me saisit délicatement par la taille. Je me raidis sous son toucher alors que mes mains se dirigent automatiquement vers ses épaules, afin que je me puisse me maintenir. J'évite avec soin son regard, me concentrant sur la base de son cou qui me semble tout à coup ; bien plus intéressante.
Le brun n'a qu'à tourner les talons pour pouvoir me reposer de la même manière qu'il m'a prise. Mes poumons prennent à nouveau une respiration lente et calme lorsque Will s'écarte en souriant faiblement. Je bascule mes jambes à l'aide de mes mains sur le canapés, puis laisse tomber mon dos mon haut du dos qui souffre. Je laisse mon avant - bras s'abaisser négligemment dans le vide. Le brun se saisit d'une chaise et s'y assoit à l'envers, afin de poser ses bras et sa tête sur le haut du dossier pendant que Rick s'approche de moi et commence par passer ses mains noueuses sur mes jambes.
Même si je ne ressens strictement rien physiquement, j'arrive tout de même à me sentir mal à l'aise. D'autant plus que le poids du regard de Will ainsi que de Rick, rivés sur mes jambes, me mettent en situation de gêne. Je soupire d'une manière brève et courte et me contente d'examiner le plafond peint d'un gris anthracite mat. Je finis par me mordre l'intérieur de ma joue.
- Qu'allons - nous faire ? lâchai - je alors, mes dents ayant desserré la chair de ma mâchoire.
- Tu sais sûrement comment procède les kinés. Et bien, mine de rien, ceci est primordial. Nous allons faire la même chose pour cette partie.
- Je n'aime pas vraiment ce genre de docteurs. Enfin... tous autant qu'ils sont à vrai dire.
- Je te comprends. Mais nous en avons besoin quand même, répondu t - il en levant les yeux vers moi.
Je baisse alors moi aussi mon regard et esquisse un faible sourire en guise de confirmation. Rick reporte alors son attention sur mes jambes, tandis que j'examine ses mains. Je vois alors, un anneau argenté, qu'il porte autour de son annuaire gauche, entourant fermement son membre, si bien que je suis presque certaine qu'il doit forcer un peu dessus si il souhaite l'enlever.
L'homme aux yeux émeraude s'engage ensuite à plier et déplier successivement mes deux genoux. Je déglutis maladroitement, essayant d'humidifier l'intérieur de ma bouche sèche. Quelques minutes plus tard, Rick me demande de me redresser sans mes mains, ce qui m'est totalement impossible, mis à part si je m'aide grâce à mes coudes. C'est ce que je fais. Ce dernier m'observe, les bras croisés contre son torse, son pouce passant lentement sur les lèvres sombres.
Je maintiens mes coudes contre le cuir, au risque que mon dos ne retombe mollement sur le divan. Ce dernier finit par hocher là aussi, lentement la tête, mais ne souffle aucun mot. Comment dois - je le prendre ? L'armoire à glaces finit par bouger, se secouant légèrement pour se détacher de sa position fixée comme un pic au sol.
- Très bien Kaylie. Tu peux t'installer comme tu veux.
Will s'approche d'un geste automatique jusqu'à moi et me demande si il peut m'offrir son aide. J'accepte, légèrement suspicieuse, alors que je ne devrais même pas l'être. Après tout ce qu'il a fait pour moi, je ne comprends pas pour quelle raison mes doutes sont encore là.
Tu te protèges.
Tu ne veux pas, tu ne veux plus souffrir.
Reste fermée.
VOUS LISEZ
Reduced Life (en pause)
Ficción GeneralUne passion vécue à l'instant même, un frisson d'euphorie, de plaisir, de rêve encore accompli quand tout bascule. En une fraction de seconde, les rêves, les envies se détruisent tel l'effet d'une bombe explosant au cœur de Tokyo. Et puis, tout à co...