P

1.6K 26 4
                                    


Je rabats la capuche de mon sweat-shirt sur ma tête. Le temps était gris depuis ce matin et les gouttes commencent à tomber. Je roule avec mon skate jusqu'à sa maison.Comme d'habitude des flashs me reviennent à l'esprit quand je passe devant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Tu es sûr que c'est sans risque ?

-Sûr babe, ne t'en fais pas.

-Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je te fais manger une fenêtre.

Il lève les mains en l'air. Je hoche la tête et enfile ma cagoule. Il me fait la courte échelle pour que je passe sur le mur puis je l'attends en haut.

-Tu peux me rappeler pourquoi tu avais besoin d'une fille ?

-Tu verras plus tard.


Je soupire et il saute de l'autre côté. Je l'imite puis nous nous dirigeons vers la porte de derrière. Je respire un bon coup avant de prendre une épingle à cheveux et d'ouvrir la porte. Il passe devant en marchant sur la pointe des pieds et je le suis en essayant de me rappeler ce que nous cherchons.


-On cherche quoi déjà ? Je chuchote.

-Des montres, dans la chambre du haut.


Je hoche la tête et empreinte les escaliers. Doucement je me dirige dans la chambre vide. Je vais instinctivement dans la grande penderie et je commence à chercher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je baisse encore plus la tête alors que je passe devant cette maison. Je sens les larmes venir mais je les chassent d'un coup de paupière. J'arrive enfin chez lui. Je prends mon skate sous mon bras et je vais frapper à sa porte. Je découvre sa mère derrière la porte. Elle me regarde en souriant doucement.

-Il t'attendais

-Merci. Je dis avec un sourire.

Je lui lance un regard entendu qu'elle comprend directement. Il n'y a pas toujours besoin de paroles pour parler. Je laisse mon skate, mon sweat et mes chaussures dans la cuisine et je monte à l'étage. Je me dirige vers sa porte. Je frappe deux fois.

-Oui ?

Je pousse la porte et il se retourne. Il se lève pour me prendre dans ses bras.

-Tu es là babe.

-Je suis là.




PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant