J'observe la pièce du mieux que je peux. Je suis attachée à la table avec des menottes. Je soupire en m'enfonçant dans mon siège. Le porte s'ouvre sur un policier.
-Bonjour Anouk. Je suis le sergent Bind. Je suis ici pour t'interroger.
-Bonjour.
-Alors parlons un peu. Qu'est-ce que tu faisais dans cette maison à cette heure là ?
-Je volais ces montres.
-Alors tu avoue ?
-A quoi ça sert de mentir alors que je les avais sur le dos ?
-Tu était seule ?
Je secoue la tête.
-Comment s'appelle-t-il ?
-Joshua Barosa.
-Pourquoi il n'était pas avec toi ?
-Il c'est cassé avant que vous arriviez. Je pense qu'il a volé quelque chose de plus important et qui a plus de valeur que ces montres.
-Effectivement un diamant d'une grande valeur à disparu. Donc si je résume vous vous êtes fait avoir par votre partenaire ?
-Bonne déduction.
-Pourquoi vous avez fait cela Anouk ?
-L'appât du gain, la butin à la fin.
Il hoche la tête et s'en vas sans un mot.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rouvre les yeux et je vois Aaron au dessus de moi.
-Tu es partis loin babe.
Je hoche la tête. Effectivement les souvenirs reviennent. Il dépose un bisou sur mon front et retourne travailler. Je reste sur le lit et vais faire un tour sur Twitter. Je regarde les comptes de mes stars préférés puis je verrouille mon portable. J'observe Aaron. Ses cheveux bruns, sa tête qui me donne envie de lui pincer les joues comme les grand-mères. Ses yeux bruns aussi. Je souris en le regardant.
-Tu devrais te les couper.
-Hein ?!
-Tes cheveux. Tu devrais te les couper.
-Tu crois ? Il se tourne vers moi.
-Ouais, au pire si ça te plaît pas tu les laissent repousser.
-Je prendrais rendez-vous. Dit-il en retournant à son travail.
VOUS LISEZ
Prison
FanfictionLa prison est un endroit froid, glacial même. J'y ai pourtant fais la meilleure rencontre de toute ma vie. Tome 1 : Prison Tome 2 : Dark memories