Chapitre 2 " Des rêves ou des prémonitions?"

427 34 6
                                    




8 a.m

Chambre des Styles

PV Brook Wayne

Comme tout les matins, depuis un certain temps, je me réveil les yeux lourds et de la sueur perle sur mon front. C'est encore un de ses horribles cauchemars. Mais rien de très inquiétant, ce n'ai juste que des mauvais rêves qui partiront un jour. Je me lève, fatiguée comme jamais. Harry n'est plus dans le lit depuis deux bonnes heures déjà, il est roi et doit assurer son royaume. D'ailleurs il m'a dit que nous devons partir en promenade, lui, Wyatt, Hayden et sa fiancée ainsi que moi, dans tout le royaume. Hayden va bientôt ce marier à une fille du peuple. Elle est tellement gentille, quand je l'ai vu, j'ai su que c'était la bonne pour lui. Elle s'appelle Amber, c'est une fille de palefrenier. Hayden lui est rentrer dedans, sans faire exprès bien sur, et depuis ils ne se lâchent plus. Je suis fière de lui, tellement. Je me lève de mon lit et me dirige dans la sale de bain où Edwige m'attend pour mon bain du matin. Edwige est une nouvelle dans le château, elle remplace Eleanor qui maintenant va avoir elle aussi un enfant avec Louis.

Edwige: bonjour ma reine.

Moi: bonjour Edwige.

Je monte dans mon bain et me relaxe doucement de cette terrible nuit. Après mon bain je m'habille d'une robe bleu marine et laisse mes cheveux brun bouclé avec juste ma couronne sur ma tête. Je remercie Edwige et descend dans la sale de banquet où notre petit déjeuner est posé soigneusement sur la grande table où toute ma famille est réunie. J'embrasse chaque un d'eux et m'assoie à mon tour. Tout le monde parle dans la bonne humeur sauf moi toujours aussi tourmentée par ces cauchemars fréquent. Harry le voit et me demande de sortir avec lui dans les jardins. Juste nous deux.

Harry: que ce passe-t-il, mon amour?

Moi: je fais toujours le même cauchemar et ça me perturbe.

Harry: quel cauchemar ?

Moi: je me vois dans une rue sombre entourée de plein de cadavre. Je regarde mes mains et les vois pleines de sang. Puis une enfant hurle et plein de gens débarque et hurle de terreurs me voyant. Puis d'un coup je me vois devant toi, à genou et puis tu me tues.

Harry: oooh mon ange! Ce ne sont que des cauchemars. Et tu sais que je ne te serais jamais de mal ma reine.

Moi: Harry c'est plus que des cauchemars. J'ai l'impression de le vivre. Quand je me réveille mon cœur bat tellement fort et ma peau est plus froid que d'habitude.

Harry: si tu veux nous allons voir Liam, voir ce qu'il peut faire pour toi bébé.

Moi: merci Harry.

Il m'enlace tendrement et nous rentrons au château. Je monte directement dans ma chambre, m'allonge et ferme les yeux.

PV Harry Styles.

Brook m'inquiète beaucoup. Je ne l'ai jamais vue autant terrorisée. Je vais voir directement Liam. Je lui explique et nous montons dans ma chambre. J'ouvre la porte et la je saute de terreur voyant Brook dans cette état.

PV omniscient.

Brook tremble dans le lit. Son dos s'arque à chaque hurlement. Son front est remplie de sueur et ses yeux son grand ouvert mais ils sont d'une couleur blanche comme si elle était aveugle. Harry pris d'une grande terreurs saute sur Brook et essaye de la réveillée. Elle se réveil en sursaut et pleur dans les bras de son mari.

Harry: Liam que ce passe-t-il?

Liam: j'ai bien peur que ça ne soit une prémonition Harry.

Tome 2 Une jumelle maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant