Chapitre 8 * un combat?*

286 26 2
                                    



PV Harry Styles.

Je regarde ma femme dans cette immense cage en vers où elle y repose. Elle est calme, sereine. J'ouvre doucement la cage et prend ça main dans la mienne, j'y dépose un tendre baiser. Elle me manque tellement. Je vais déposer un tendre baiser sur ça bouche quand le bruit brusque de la porte m'arrête dans mon élan. Louis avance vers moi, le pas rapide et le visage fermé.

Louis: Harry nous avons trouvé où sa cache Nina et son armé.

Je le regarde avec tristesse et baisse la tête.

Moi: c'est bien Louis...

Louis: c'est bien?! Juste c'est bien?! Mais réveille toi Harry, ta femme repose dans un cercueil de vers et toi tu ne compte rien faire? Tes enfants ne te parle plus et le royaume va mal! Demain à l'aube nous combattrons contre Nina et tu combattra aussi.

Harry: si tu tus Nina, tu tus aussi ma femme, elles sont jumelle Louis.

Louis: je le sais très bien, Liam a trouvé un antidote que tu donneras à Brook avant de partie combattre. Il protégera Brook quand nous tuerons Nina.

Moi: bien...

Je regarde ma femme, place un baiser sur son front et ferme la cage de tristesse. Demain un est jour où je devrais combattre pour la femme que j'aime même si je dois y laisser ma triste vie.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjours !!

Un petit mot pour vous dire que je suis désolée de vous faire attendre mais avec la fin des cours, les vacances et les fêtes, d'ailleurs Joyeux Noël en retard ;p, c'est un peu dur d'écrire de nouveaux chapitre surtout que j'ai commencée une nouvelle fiction qui m'inspire plus. Aussi cette fiction est bientôt fini j'espère quelle vous aura plus, il reste un dernier chapitre puis elle est terminer. Vous pouvez toujours aller lire mes autres fictions si vous les souhaités :).

Aller bisous!

Tome 2 Une jumelle maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant