InfirmeriePV Brook Styles
Ça fait 2 jours qu'Harry m'oblige à rester dans cette chambre d'hôpital.
Il y a des tubes collés à ma tête. Liam m'a dit qu'il regarde mes prémonitions grâce à ces tubes. Harry s'inquiète de plus en plus. Mes prémonitions ne m'empêchent plus que de dormir, ils marquent ma peau de cicatrice. Pour l'instant rien de trop grave mais Liam a peur que ça empire. Mes fils me rendent visite tout le temps, Wyatt passe tout son temps avec moi et Hayden de moins en moins, demain c'est son mariage avec Amber. Je vois Harry que très rarement. Il me manque énormément mais il est roi et dois assurer la sécurité de son royaume. Des fois je pense à la vie que j'aurais si je n'avais jamais rencontrée Harry. Auparavant je ne voulais pas vivre avec lui mais maintenant ma vie sans lui serait peine perdue. Je l'aime tellement, j'aime mes enfants et j'aime mes amis.?: bonjour Brook.
Liam me sort de mes pensées en entrain doucement dans la chambre. Il porte un plateau dans ces mains et me le pose que mes genoux avant de s'assoir à mes côtés.
Liam: tu te sens comment?
Moi: bien mais Harry me manque terriblement.
Liam: il est occupé Brook.
Moi: je le sais mais j'ai l'impression qu'il me délaisse.
Liam: il est roi il dois gérer son royaume mais il t'aime tellement. Il m'appel constamment pour avoir de tes nouvelles.
Moi: je sais Liam...
Liam: aller ne soit pas triste, j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Moi: dit moi.
Liam: tu peux sorti aujourd'hui de la chambre, Edwige arrive pour te préparer.
Moi: enfin.
Comme l'avait dit Liam, Edwige arrive juste après que Liam soit parti. Elle me prépare me faisant me sentir belle. Je porte une magnifique robe longue et bouffante marron chocolat, mes cheveux son attachés dans un magnifique chignon et je suis maquillée légèrement. Je porte ma magnifique couronne. Je sors de la chambre et me dirige vers le salon où je vois Wyatt jouer avec la petite fille d'un garde et Hayden assis avec Amber. Je rentre dans le salon et tout les yeux son sur moi. Wyatt le premier cours et me saute dans les bras. Des larmes de joie roulent sur mes joues. Hayden et Amber me sert chacun leurs tour dans leurs bras. Tout d'un coup Harry entre dans le salon et quand ces yeux se pose sur moi il se stop net. Ces mains tremblent, ses yeux deviennent soudainement humide. Il se rapproche doucement et m'enlace après que Amber est pris Wyatt dans ces bras. Harry place sa tête dans mon coup et l'embrasse doucement. Ces larmes roulent dans mon coup. Il me murmure dans je t'aime. J'aime Harry et ma famille et je ne veux que personne ne nous séparent.
VOUS LISEZ
Tome 2 Une jumelle maléfique
VampireDepuis cette fameuse guerre de rumeur circule au sujet de la reine Brook. Une étrange femme dit l'avoir vu tuer des hommes en arrachant leurs cœurs avec ça propre main. Mais Brook n'ai aucunement comme cela...à moins quelle est une jumelle cachée...