6 mois plus tardPV omniscient
Le couple royal ce dissipe peux à peux. Brook n'est toujours pas rentrée du Texas malgré les supplications d'Harry. Elle refuse d'y retourner par peur. Wyatt a bien grandi, il a fêter son anniversaire. Harry c'est déplacé pour son fils mais c'était froid avec Brook. Le cœur d'Harry est emplis de tristesse et de peur de perdre la femme qu'il aime. Celui de Brook est transpercé par la peur et la crainte de perdre ça famille.
PV Harry Styles
Ma femme me manque tellement et mon fils n'en parlons pas. La vie est vraiment triste sans eux, le château vivait. Les domestiques, les paysans, Louis et Eleanor, Liam et Sophia, Niall, Zayn et Perrie, et bien sur moi même n'avons plus la même joie de vivre qu'avant. C'est tellement dure sans elle. Quand je me réveillais, elle était la. Quand je travaillais dans mon bureau, elle passait me faire un bisous et demander si j'avais besoin d'aide. Le soir on passait des magnifiques soirées, entre câlin et bisous. J'étais tout le temps avec elle, ma femme me manque tellement. Je rentre dans notre chambre, me déshabille et m'endors sans même avoir mangé. Dans la nuit je sens une personne me touché doucement. J'ouvre les yeux et ma femme est sur moi. Je suis tellement heureux. On s'embrasse quand tout d'un coup la porte s'ouvre à la volé et un cris strident prend place.
PV Brook Styles
Je décide de rentrer au château. Mon mari me manque tellement. Arriver à la maison, je monte Wyatt dans sa chambre. Je le couche et cours dans la mienne. J'ouvre la porte et un cris strident sors de ma bouche à cause de l'image que j'ai. Harry, mon Harry m'a trompée. Harry ce lève d'un coup et la fille avec lui aussi. J'allume la lumière et vois une copie de moi. Je pleurs à chaude larme.
Moi: Harry comment ta pu..
Harry: mais bébé .. Je sais pas qui est ma femme!! Vous vous ressemblez tellement...
Les larmes montent aux yeux d'Harry. La fille rie aux éclats. Je vais la tuée.
Elle: tu peux pas me tuer chérie. Si je décède tu décède aussi.
Moi: qui es tu?
Elle: Nina... Ta sœur jumelle.
VOUS LISEZ
Tome 2 Une jumelle maléfique
VampireDepuis cette fameuse guerre de rumeur circule au sujet de la reine Brook. Une étrange femme dit l'avoir vu tuer des hommes en arrachant leurs cœurs avec ça propre main. Mais Brook n'ai aucunement comme cela...à moins quelle est une jumelle cachée...