Chapitre 9 * Le dernier jour*

320 26 1
                                    



L'aube.

PV Harry Styles.

Nous sommes près à combattre, j'ai donné l'antidote à Brook. Mes 2 fils combattent aussi pour leurs mère.
Nous avançons et arrivons sur un plateau enneigé en face ce trouve Nina et sont armé.

PV Omniscient.

Tous ce regardent puis la bataille commence. Tous ce battent, y en a qui réussissent à tuer des personnes de l'armé de Nina mais d'autres perde la vie pour celle de la Reine Brook.
Nina, prise d'une terrible colère, se rut sur Harry et plante un pieu en bois dans ça poitrine non loin de son cœur. Les autres s'arrêtent de combattre. Les 2 fils se regardent et partent en courant vers leurs pères qui en allongé agonisant sur le sol mais Nina les plaques au sol grâce à ces pouvoirs. Elle regarde Harry un sourire diabolique et lève le dernier pieu de bois vers le cœur d'Harry.

PV Harry Styles.

Je vais mourir sans avoir pu embrasser ma femme une dernière fois. Je vais mourir sans avoir pu serrer mes fils dans mes bras. Je regarde Nina attendant ma mort, je chuchote 3 petits mots:

Moi: je t'aime Brook.

Et ferme mes yeux attendant le coup fatal. J'entends un crie aigus. J'ouvre brusquement mes yeux et voit ma femme.

PV omniscient.

Brook plante le pieu, que Nina avait dans les mains, directement dans le cœur de sa sœur jumelle. Nina tombe au sol, morte.
Hayden et Wyatt ce lèvent et cours direction leurs parents. Louis, Liam, Niall et Zayn aussi.
Les garçons portent Harry jusqu'au château où Liam soigne Harry.

*éclipse 2 jours*

PV omniscient.

Pendant que Harry reprenne des forces, Brook dirige le royaume qui se porte très bien à présent.
Brook a rencontrée sa petite fille Liliana et la petite amie de son fils, Wyatt, qui se nomme Bella.
Tout ce passe dans le meilleur des mondes pour la petite famille.

Fin.

Tome 2 Une jumelle maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant