Prologue

307 26 8
                                    

PDV de Michael

J'étais assis au bar, dans un club. Je savais que le garçon blond y était. Je savais qu' Ashton avait un crush sur lui, mais il ne voulait pas aller lui parler, car il avait trop peur. C'est pour ça que je vais faire venir le gars à lui.

Le garçon était assis, seul, avant que j'aille le voir. He commanda des boissons, pour lui et pour moi et alla m'assoir à ses côtés.

-Ça te dérange si je m'assois ici mon beau?! Lui demandais-je. Il me regarda, puis il hocha négativement la tête. Que fais-tu tout seul?!

-Mes amis m'ont abandonné et je voulais avoir du plaisir, me répondit-il.

-Alors, comment vas-tu?!

-Mieux, depuis que tu es là. Il me souria et j'arqua mon sourcil.

-Oh, pour vrai?! Alors, j'ai bien fait de te prendre un verre. Je lui donna son verre qui contenait peut-être de la drogue.

-Quel gentleman! Il rit puis prit une gorgée de son verre sans se rendre compte de la drogue. Je m'appel Luke. Je lui souria. ''Un beau nom pour un beau garçon'' pensais-je.

-Je suis Michael! Je me présenta et je lui souria alors que Luke commença à se sentir bizarre.

-Wouah!! Il rit. C'est plus fort que ce que je pensais. Il souriait toujours et je ris en le voyant, essayant de ne pas avoir l'air suspect pour ne pas qu'il se doute de quelque chose.

-Alors, on va chez moi?! Lui demandais-je en voyant que Luke alalit bientôt succomber a la drogue. Il ne me répondit pas, mais il ferma les yeux et plaça une de ses main sur son front. Aller mon beau. Lui dise-je tout en l'aidant à se lever et l'emmena à l'extérieu du bar.

-M-michael. Sa tête tomba sur mon épaule alors que je le mis dans la voiture.

-Oui bébé?!

-Je veux aller chez moi.

-Ne t'inquiète pas Luke, je t'amène à la maison. Je lui souri et l'installa dans ma voiture. Il hocha la tête et la déposa sur la fenêtre et il ferma les yeux.

J'embarqua dans la voiture et je souria alors que Luke était bien endormi.

-Tu es le notre maintenant Luke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre. Qu'en pensez-vous?!

Pour toi (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant