Chapitre 1

261 21 10
                                    

PDV d'Ashton

-Oh, Ashton! Michael m'appela alors qu'il marchait dans ma chambre.

Je me tourna vers lui, essayant d'ouvrir les yeux.

-Quoi?! Lui demandais-je

Je ne comprenais pas comment il pouvait être aussi heureux, surtout à cette heure.

-J'ai une surprise pour toi! Me dit-il en souriant.

-Ça ne peut pas attendre?! J'aimerais dormir un peu plus, il n'est que 9 heures du matin. Lui répondis-je en grognant.

-Non, lève toi! C'est une grosse surprise et je suis sur que tu vas l'aimer! Michael me dit alors qu'il souriait. Je ne comprend vraiment pas, il agissait bizarrement pour une personne qui est revenu très tard hier soir et qui s'était réveillé de bonne heure ce matin.

Je me leva et mis un pantalon et un chandail avant que Michael me prenne le bras et me tira dans les escaliers.

-Tu n'aurais pas pu attendre que je prenne une douche?! Demandais-je.

Il hocha négativement la tête et me tira vers le sous-soo.

-Qu'est-ce qu'il y a en bas?! C'est juste de la saleté et de la poussière.

J'étais très confu, mais curiex en même temps.

-Tu vas aimer, me cria Michael avant de débarrer la porte. Ferme tes yeux! Je les ferma et le laissa me diriger.

Il prit ma main et me fit entrer dans le sous-sol. J'entendis des bruits étouffés. J'ouvra mes yeux. Je vis Luke, attaché sur une chaise avec quelque chose devant la bouche pour l'empêcher de crier.

-Q-qu'est-ce que c'est que ça??! Demandais-je à Michael. J'avais peur de lui.

-Je sais que tu l'aimes Ash, je sais que tu le veux, me dit Michael en s'approchant du blond qui commença à paniquer.

-Pas comme ça Michael.. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête??!? Lui criais-je. Je commença à me sentir vraiment bizarre alors que Luke me regarda, les yeux remplis d'eau.

-N'est-ce pas un beau garçon Ash?! Me demanda mon ami, alors qu'il peignait les cheveux du blond qui essayait de s'éloigner.

-Mike, s'il te plaît, ce n'est pas bien, lui dise-je, essayany de le comvaincre de sa folie.

-Mais, je l'ai eu pour toi, pour nous. Il me regarda en fronça les sourcils. Il alla derrière Luke et mks ses mains sur lui, sa tête à côté de celle de Luke.

-Je voulais lui demander d'aller à un rendez-vous avec moi et peut-être lui demander d'être mon petit ami. Je ne voulais pas que tu l'enlève. Lui dise-je en criant. Je ne comprenait pas ce qui clochait avec mon meilleur ami. Il n'avait aucun deoit de kidnapper Luke et de lui faire peur. De plus; Luke à vu nos visages, donc, si on le libère, il va aller voir la police.

-Tu n'es pas reconnaissant.. J'ai fait tout ça pour toi, me dit-il en s'approchant de moi.

-Tu ne peut pas enlever des gens comme ça..

-Maintenant, il est à nous, alors fait ce que tu veux, il me dit avant de remonter, me laissant seul avec un Luke terrifié.

-Luke, je vais enlever le ruban de sur ta bouche, ne cri pas s'il te plaît. Lui dise-je en me dirigeant vers lui. Il hocha la tête et je lui enleva le ruban doucement, ne voulant pas lui faire mal. Es-tu correct?!

-Je veux rentrer chez moi, me dit-il. Je lui fit un petit sourire, me sentant coupable.

-Je vais essayer ok?! Je ne sais pas pourquoi Michael a fait ça.

-Donc, tu ne me veux pas?!

-Je veux te parler et peut-être apprendre à te conaître, mais pas comme ça..

-Vas-tu me laisser aller?! Il se mordi la lèvre en me le demandant.

Michael redescendi et répondi

-Nous ne te laisserons pas partir. Je regarda Luke qui était faché ce qui est compréhensible puisque Michael l'a kidnappé.

-S'il vous plaît, j-je ne dirai rien à la police, je veux juste rentrer chez moi

-Tu ne pars pas! Michael soupire et marcha vers Luke. Il mis sa main sur la joue du blond.

-Aller Mike, ce n'est pas bien, on doit le laisser aller.

-Non! Grogna-t-il. Je recula et me tu ayant peur de mon meilleur ami. Il est à nous et il ne va nul part, dit-il avant de remettre le ruban sur la bouche de Luke.

-Mike, il ne va pas crier, ne lui remet pas ça sur la bouche. Je supplia, mais il m'ignors et lui mit le ruban.

-Je l'enlevrrai lorsque je pourrai lui faire confiance. Nous devons avoir une discussion. Il me prit le poignet et je me tourna vers Luke qui me regarda avec des yeux suppliant.

-Michael, on ne peut pas le laisser comme ça, lui dise-je, mais il m'ignora et me fit monter les escaliers. Une fois e dehors du sous-sol, il ferma et barra la porte. Il mit la clé dans sa poche. Je ne peux pas aider Luke..

-Okay, on doit parler de Luke, dit-il.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 :) dîtes-moi ce que vous en pensez?! :)

Pour toi (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant