PDV d'Ashton
Luke était de retour dans le sous-sol, après avoir argumenté avec Michael, qui a arraché Luke de mes bras et qui l'a traîné dans le sous-sol et l'a embarré la.
Il ne me laisse pas le voir parce qu'il paraît que nous sommes trop proche, ce qui est bizarre puisqu'il l'a kidnappé pour qu'il soit mon petit ami, nais il ne veut pas qu'on se rapproche..
C'est peut-être parce que je suis contre le fait qu'on garde Luke ici, mais quelle personne saine d'esprit ne le serait pas?
Dormir cette nuit a été difficile parce que je sais que Luke n'est pas heureux et c'est sa deuxième nuit avec nous et il se sent surement mal, tout est arrivé en si peu de temps. Il doit surement penser qu'il ne sortira jamais d'ici. J'espère que je pourrai le rendre heureux.
Il est 9h00 am et j'ai décidé que j'avais assez attendu. Je me leva et me dirigea vers la chambre de Michael. Je pouvais déjà l'entendre bouger, ce qui ne dit qu'il était déjà réveillé.
-Michael? Je cogna sur sa porte et je l'ouvri.
Il me regarda et hocha négativement de la tête. Tu n'auras pas le clés.
-Quoi?!
-Vous êtes trop proche et je ne te fais plus confiance. Tu vas le laisser s'échapper bientôt parce que tu te sens mal et je ne veux pas le risquer çar nous serons dans la merde.
-Tu ne peux pas l'isoler Mike.. Il a besoin de quelqu'un et il est terrifié par ta faute donc tu ne peux pas le récomforter.
-Bon.. Ok.. Va le nourir ou le voir, mais ne vient pas me voir en pleurant s'il essaye de s'échapper alors qu'il est avec toi, me dit Michael alors qu'il me donna les clés. Je me dépêcha d'aller vers le sous-sol. Je sais qu'il n'essayera pas de s'échapper, en fait, je l'espère..
Je déverouilla la porte et descendis les escaliers. Je vid Luke assis en boule sur le lit que Michael lui a donné. Il a l'air tellement petit, tellement fragile. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable.
-Luke? Dis-je doucement alors que je m'approcha. Il leva la tête avant de la redescendre. Ses yeux étaient gonflés. J'assuma donc qu'il avait pleuré. Luke, es-tu correct?
-O-Oui, il soupirs. Je me mis à son niveau. Je plaça délicatement ma main sur bras. Luke, qu'est-ce qu'il y a?
-Je vais bien
-Dis moi..
-Je veux juste retourner chez moi. Ma famille me manque. Ils savent que j'ai disparu et ils s'inquiètent..
-Je suis désolé, mais j'essaye, lui dis-je doucement, essayant de le faire se sentir mieux.
-Pourquoi tu ne peux juste pas me laisser partir? Je vais dire à la police que je n'ai pas vu vos visages. Personne ne vas vous soupçonner car on n'a pas de lien.
Je me sentais mal car la seule chose qui me retenait était Michael.
-Mon problème est Michael. Il me tuerait si je te laissais partir.
-S'il te plaît Ashton!
Je lui tendis la main.
-Aller viens, on va déjeuner et on va parler à Mike. Il hocha la tête et pris ma main. Une fois arrivé en haut, je lui dit: Quand tu auras terminé de manger, tu pourras prendre une douche et je te prêterai mes vêtements.
Il hocha la tête. Je lui tendis un bol de céréales. Il manges vite, mais arrêta lorsque Mike entra.
-Bon matin, dit Michael. Je lui répondit et Luke l'ignora.
-J'ai dit bon matin, répéta Michael, près de Luke.
-B-Bon matin, dit Luke la peur dans les yeux alors que Mike souria.
Fatigué du comportement à Michael, je lui dis: Ok, on va parler pour laisser Luke sortir, que tu le veuilles ou non.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, désolée si je n'ai pas posté plus tôt, j'ai eu des complications et dison que j'ai décidé de m'éloigner de tous réseaux sociaux, mais je vais faire un effort pour Wattpad :)
Alors des commentaires sur ce chapitre?
VOUS LISEZ
Pour toi (En pause)
FanfictionUn livre ou un ami kidnappe un garçon pour son meilleur ami. Je traduis cette histoire, toute l'originalité et les droits d'auteurs vont a SanctifiedLashton :)