PDV d'Ashton
-S'il te plaît, dit moi que tu as trouvé une solution? Suppliais-je Michael alors que j'entra dans la cuisine où Michael était.La culpabilité mon rongeait déjà et ça me faisait même pas un jour que Luke est enfermé ici.
-Non, je n'en ai pas, dit Michael. Je sentis la colère monter en moi.
-Michael, tu as causé ce problème, tu dois trouver une solution. Ce n'est pas juste.
-Bon, nous devons aller magasiner. Si nous nous changeons les esprits, nous allons trouver une solution ensemble, dit Mike.
J'était vraiment faché de voir que mon meilleur ami ne se préoccupait que peu de faire sortir Luke, considérant que c'était la faute à Michael.
-Okay, mais tu es mieux de trouver une solution sinon nous allons devoir le laisser aller et risquer de ce faire arrêter. Plus longtemps nous le gardons ici, pire est la situation. Il hocha la tête.
-Bon, est-ce qu'on peut y aller?! Me demanda-t-il. J'hocha la tête et il me tira par le bras pour m'emener vers la voiture après avoir mit mes chaussures.
-Pouvons-nous le laisser seul?!demandais-je, inquiet qu'il lui arrive quelque chose
-Il ne peut pas se sauver si c'est ce que tu demandes, me répondit Mike alors que nous embarquâmes dans sa voiture.
Il y avait un étrange sentiment dans mon ventre, mais je ne disa pas la raison, de peur de l'ennuyer avec ça.
-Qu'allons-nous acheter?! Demandais-je.
-De la nourriture. Nous en avons besoin de plus à cause de Luke. Tu sais que tu devrais arrêter de stresser, me dit-il. Je tourna ma tête et le regarda.
-C'est difficile quand ton meilleur ami a kidnappé une personne et qu'il t'a inclu dans son plan idiot.
-Pouvons-nous ne pas jouer au jeu de '' à qui c'est la faute''.
-Le jeu de à qui la faute?! Tu l'as kidnappé et tu lui as fait voir nos visages. C'est ta faute si nous sommes dans le pétrin.
-Si tu le dis.. fut sa réponse. J'hoca la tête négativement. Je ne peux pas croire comment il est bébé.
Il doit absolument trouver une solution sinon nous serons dans le trouble. Je ne sais pas comment arranger cette situation. On ne peut pas garder Luke enfermé dans le sous-sol. Ce n'est pas juste pour lui...
PDV de Luke
J'entendis la porte d'entrée claquer. Je savais qu'ils étaient partis puisqu'il n'y avait aucun bruit.
Comprenez-moi. Ashton est un bon gars, mais il ne fait aucun effort pour convainvre Michael de me libérer, donc je ne peux pas lui faire confiance. Il n'est pas totalement dans le problème, mais je ne peux pas laissez ma garde tomber.
Je tira sur mes poignets. Je sentis le ruban se délousser donc je tira plus fort. J'essaya de mordre le ruban pour pouvoir me libérer. Après quelques minutes, je réussis.
Je libéra mon poignet gauche et enleva le tape sur mon autre poihnet et libéra mes chevillew. Je me leva et marcha vers la porte. J'essaya de l'ouvrir sans penser qu'elle était verrouillée. Mon coeur stoppa lorsqu'elle ne s'ouvrir pas..
Je regarda autour de moi et je vis une petite fenêtre. Je pris ma chaise et l'emena à la fenêtre. J'embarqua dessus et poussa.
Malheureusement, elle ne s'ouvrit pas et je n'avais qu'une seule envie, me cogner la tête contre cette fenêtre. Rien ne peu être pire c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir.
-Shit, shit, shit....murmurais-je alors que je descendis de la chaise. J'entendis des pas et je commença à paniquer. Je pris des ciseaux sur la table et les pointa vers la porte pour me protéger. J'essaya de calmer mes tremblements, pour me montrer menaçant
Malheureusement pour moi, c'est Michael qui ouvrit la porte et non Ashton.
-Petite merde.. me dit-il. Il s'approcha de moi, mais je bougea les ciseaux dans sa direction.
-Ne t'approche pas ou je les utiliserai, lui dis-je alors qu'il me regardait.
-Ne m'oblige pas à te faire du mal Luke...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3 enfin posté! Désolée du retard! :/Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Que diriez-vous si on faisait un Character Ask ou voulez-vous que je traduise celui fait par l'auteur?!
VOUS LISEZ
Pour toi (En pause)
FanfictionUn livre ou un ami kidnappe un garçon pour son meilleur ami. Je traduis cette histoire, toute l'originalité et les droits d'auteurs vont a SanctifiedLashton :)