PDV D'Ashton
-Luke, qu'est-ce qu'il y a? Lui demandais-je en marchant vers lui. Je m'assoya sur le lit.
-Mon.. mon bras, me dit-il alors que je vis qu'il se tenait le bras qui était rouge et enflé à la hauteur de son poignet.
-Tu ne t'a pas manqué, lui dis-je et il hocha de la tête. Je tendis le bras pour prendre le sien pour vérifier les dommages. Étonnement, il me laissa le prendre, mais hissa lorsque j'appuya sur la partie blessée.
-Tu as besoin de mettre de la glace pour éviter qu'il enfle plus. Il me regarda avec les yeux plein d'eau.
-Comment vas-tu en avoir alors que tu es coincé avec moi?
-Attend ici, lui dis-je alors que je monta les escaliers et cogna de toutes mes forces sur la porte.
Étonnement, Michael vint me voir.
-Quoi? L'entendis-je dire de l'autre côté de la porte.
-J'ai besoin de glace pour le poignet de Luke, il se l'es foulé. Je l'entendis soupirer avant de dire:-Je reviens dans une minute. Je souria puisque Michael n'est pas sans cœur.
Après quelques minutes, Michael déverrouilla la porte et me regarda sans intérêt en me donnant ce que j'avais de besoin.
-Je vais vous apporter de la nourriture plus tard, mais pour l'instant, tu restes ici jusqu'à ce que je me calme, me dit-il avant de fermer et verrouiller la porte.
Je redescendit et me dirigea vers Luke et lui donna la glace qu'il mit immédiatement sur son poignet.
-Mieux? Lui demandais-je.
Il hocha de la tête et je souria en le rejoignant sur le lit. Il me souria en retour.
-Merci de me l'avoir apporté!
-Je t'ai dit que je vais m'occuper de toi, lui dis-je et son sourire s'aggrandissa.
Il est vraiment beau quand il souri.
-Merci!-Donc, comment était ta vie avant ceci?
-Bien, je suis dans ma dernière année au collège avant de décider ce que je veux faire dans la vie et j'ai de bons amis qui me soutienne, donc je ne peux pas me plaindre, à part Michael..
-Tu dois leur manquer.
-Je crois que oui... Ils se sentent probablement mal parce que j'étais avec eux lorsque Michael m'a enlevé.
Je m'excusa à nouveau, mais il hocha de la tête. Il pris ma main ce qui me surpris.
-Ne te sens pas mal! C'est Michael le coupable, pas toi.
-Tu es vraiment gentil, tu sais? Même avec ce qui t'arrive, tu essais de me remonter le moral et fait ce que Michael veut.
-Bien, je ne sais pas ce qu'il va faire donc j'Essais le moins possible de le fâché. Et tu ne mérites pas d'êtres triste, me dit-il. Mes sentiments pour lui ont grandis.
-Je suis quand même désolé que tu sois mêlé à ça.
Il me regarda puis souria. Ses larmes se stoppèrent.
-Arrête de t'excuser! Tu vas me sortir d'ici? me demanda-t-il. J'hocha de la tête. :-Donc, arrête de stresser. Tu m'aides beaucoup au lieu de l'aider lui et c'est bien! Tu n'as pas besoin de t'excuser parce que je sais que ce n'est pas ta faute.
-Je ne pensais pas qu'il allait te kidnapper quand je lui ai dit que je t'aimais et que je n'avais pas le courage de te le dire, lui expliquais-je et il souria encore.
-Pourquoi n'avais-tu pas le courage? Me demanda-t-il.
-Tu allais surement me rejeter....
-Ash... Il soupira et mon coeur bondissa à l'utilisation du surnom. :-Je ne t'aurais pas rejeter.
-Non?
-Non, il souria.
-Aurais-tu quelque chose à me dire? Lui demandais-je sachant ou tout cela s'en allait.
-Tu es charmant et je ne t'aurais surement pas rejeter si tu étais venu me voir.
Je pris mon courage à deux mains.
-Me rejetterais-tu maintenant? Luke changea d'expression. Il paraissa surpris.
-Non, répondit-il timidement.
Je ne pus m'empêcher de sourire.-Peut-être que Michael m'a rendu service alors.
-Comment?
-Il m'a forcé à te parler et maintenant, je sais que tu ne me rejetteras pas si je te le demande.
- D-demande quoi?
-D'aller à un rendez-vous avec moi, quand on sera libéré.
Il souria et se mit à rougir. Je ne me plains pas. Il est trop mignon!!
-Ce serait un plaisir.------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yoyo!!! Voilà! J'avais dit que je posterais cette semaine :) Vos impressions?!
VOUS LISEZ
Pour toi (En pause)
FanfictionUn livre ou un ami kidnappe un garçon pour son meilleur ami. Je traduis cette histoire, toute l'originalité et les droits d'auteurs vont a SanctifiedLashton :)