Chapitre 4

143 13 3
                                    

PDV de Luke

*flashback*

Malheureusement pour moi, ce fut Michael qui ouvrit la porte et non Ashton.

-Petite merde, me dit Michael. Il s'approcha de moi, mais je bougea les ciseaux dans sa direction.

-Ne t'approche pas ou je les utiliserai, lui dis-je alors qu'il me regardait.

-Ne m'oblige pas à te faire du mal Luke

*fin flashback*

Je me recula, mais menaça toujours Michael avec les ciseaux. Je veux juste retourner chez moi.

-Luke, donne moi les ciseaux, maintenant!

-Laisse moi partir et tu pourras les avoir, dis-je en regardant Michael qui souriait.

-Bien essayé, mais tu devrais abandonner. Tu ne sortiras pas d'ici.

Il fonça sur moi et essaya de me prendre mes ciseaux, mais je m'enleva de lui et me dirigea vers les escaliers.

Je les monta à toute vitesse, pensant enfin avoir une chance de partiret de retourner chez moi, mais je me cogna sur une autre personne. Nous tombâmes sur le sol.

-Luke?! Demanda Ashton en me regardant d'un air confus lorsqu'il remarqua que c'est contre moi qu'il s'est cogné.

-S'il te plaît, ne le laisse pas me faire du mal, le supplais-je alors qu'il me regardait toujours d'un air confus jusqu'à ce qu'il entende Michael monter les marches à tout vitesse pour essayer de me rattraper. Ashton m'aida à me lecer et me plaça derrière lui.

-Ash!! Appela Michael avant de nous voir. Il se détendit.

-Qu'est-ce qui se passe ici?! Demanda Ashton.

-Luke pensait que c'était une bonne idée d'essayer de s'échapper et de me menacer avec des ciseaux, dit Michael en me regarda. Je me cacha derrière Ash.

-Il a juste peur Mike. Tu ne peux pas le blâmer. Me défendit Ashton.

-Ce n'est pas une raison de s'échapper, dit mon kidnappeur avant de s'approcherde moi. Maintenant, tasse-toi et laisse-moi lui montrer pourquoi c'était une mauvaise idée d'essayer de s'enfuir.

-Non, dit Ashton. Tu ne lui fera pas de mal surtout qu'il ne serait pas ici si ce n'était pas de toi. Il a tous les droits de vouloir s'enfuir, mais toi tu n'as aucun droit de le garder prisonnier. Je souria à Ash, même s'il ne pouvait pas me voir. Il commençait à montrer ses vraies couleurs

-Es-tu sérieux?!

-Je suis totalement sérieux. Tu ne t'approches pas de lui

-Je savais que tu l'aimais, mais je ne savais pas que tu deviendrais protectif aussi vite, avoua Michake en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Il ne devrait pas être ici, Mike.

-On ne peut pas le laisser partir. Il a vu nos visages. Il va appeler la police. Averti Michael et honnêtement, il avait raison. Je les dénoncerai, en fait, je dénoncerai Michael. C'est lui qui m'a kidnappé pour son ami. De plus, qui sait s'il ne va pas faire la même chose à une autre personne si je ne le dénonce pas

-C'est ta faute Mikey, répliqua Ashton. Michael se fâcha.

-Il ne partira pas et si je dois t'embarrer toi aussi, je le ferai, rétorqua Michael. Ashton se tourna vers moi et me tendit sa main.

-Regarde, j'emmène Luke dans ma chambre. Nous allons avoir une discussion sans toi pour lui faire peur, okay?! Michael hocha la tête. Je suivi mon sauver jusque dans sa chambre.

-Je suis désolé pour Mike. Il n' a pas le contrôle sur ce qu'il dit, me dit Ashton alors qu'il me coucha sur son lit.

-Merci de me défendre, lui dis-je alors qu'il s'assoya à mes côtés.

-Je n'allais pas le laisser te faire du mal. Tu ne devrais même pas être ici..

-Meri, j'était terrifié à l'idée qu'il me rattrape. Il n'a pas l'air de m'aimer.

-Je vais faire de mon mieux pour te protéger, il n'avait aucun droit de te faire du mal, me promis Ashton et je lui souria. J'apprécie vraiment le fait qu'il me défende, mème si son ami m'a kidnapé pour lui.

-Je sais que ça ne fait pas longtenps que tu es ici, mais il est tard et tu n'as rien mangé, donc voudrais-tu quelque chose à manger? Me demanda-t-il. J'accepta sans hésiter

-Okay, tu peux venir en bas avec moi. Ne t'inquiète pas pour Michael, je suis là! Il me fit ub sourire auquel je répondis. Il prit ma main et m'emmena dans la cuisine.

Heureusement que Michael n'était pas. Je m'assoya sur une chaise alors qu'Ash me prépara de la nourriture.

-Merci beaucoup, lui dis-je alors qu'il déposa un sandwich devant moi.

-Désolée si ce n'est pas beaucoup. Je croyais que quelque chose de vite te ferait plaisir, me dit-il en souriant. Je ne pus m'empêcher de sourire en retour. Il y a quelque chose à propos de lui que j'aime, que j'apprécie vraiment.

Et peut-être que c'est plus qu'en ami..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La je suis fâchée.. vous m'avez demande de faire un character ask, mais il n'y a personne qui a posé des questions... Si d'ici demain il n'y a pas de questions, bah j'en fera pas et tanpis pour vous..

Pour toi (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant