Ayo ~ Donc voici la suite de ma fiction ... J'espère que ce chapitre vous plaira ♥
------------------
Précédemment :
???- Je confirme !
Nous nous sommes retourné....
Oh Non pas encore !?!...
----
Do Hee- Qu'est-ce tu fous la dragueur du dimanche ? Tu me suis ou quoi ?
Taehyung se mit a rire d'une manière assez psychopathe
Taehyung- Tu veux dire nous ! Et non pourquoi je te suivrait alors que je pourrai suivre une plus jolie fille *Rire*
Je bouda
Do Hee- Nous !?
Les filles et moi nous avons penché nos tête et nous avions pu apercevoir , Jungkook , Jin , J-Hope , Suga , NamJoon (Aishhh.....) , Jimin et non me dites pas que c'est vrai...
Non loin d'eux je pouvais apercevoir He Rin et ses soumises.. Y manquer plus que sa....
Mon regard s'assombrit quand il se posa sur Namjoon qui me souriait , je sentais la colère bouillir en moi , je retourna donc dans la cabine mais une main m'en empêcha.
Do Hee- Lâche Moi !
Il la regarda attentivement
Do Hee- LÂCHE MOI PUTAIN !?
Il me lâcha , je retourna dans la cabine me changer et ressortie les filles parler chacune avec ''l'élu de son coeur'' , lorsque je sortie je lança un regard noir a NamJoon et He Rin qui se tenait la main , la tête d'He Rin poser contre son torse , je m'a prêtait a m'en aller quand Ji Yong me pris par le bras me demandant de la regarder les yeux dans les yeux lorsqu'elle vit mon regard elle se pétrifia...
Mon regard était t-il si noir que sa ?
Au point de faire peur à Ji Yong je pense que oui...Ji Yong- Les garçons nous invitent a manger dans un restaurant non loin t-tu te sens bien ou tu préfère rentré...
Je lui sourit malgres mon regard noir..
Do Hee- Ne t'inquiète pas , tant qu'il ne m'approche pas et ne me TOUCHE pas je peut supporter .
Elle me fit un sourire assez triste et forcé cela se remarquer assez vite.
---------
Après que les ''BITCH'' par excellence ce soit changer nous nous sommes dirigée vers un restaurant non loin de la...
Nous nous sommes tous assis malheureusement il rester une seule place a côté du couple NamRin en train de d'avaler les amidales.
Je soupira et m'assois me regard , mon ora tout était froid chez moi...
Taehyung n'arrêter pas de me regarder , dans son regard ce lisait de l'inquiétude.
???- D-Do Hee sa va ?
Je releva la tête pour voie qui me parler c'était Taehyung... Il était mignon a s'inquiéter comme sa pour moi.. WHAT EVER !? J'ai dit quoi la !? Nananan je délire sûrement...
Je lui répondit oui avec un sourire forcé.
Mais la
.
.
.
.
.
.
NamJoon posa sa main sur mon épaule et me dit avec sa soir disante ''inquiétude''NamJoon- Do Hee tu es sur que tu va bien ?
Ji Yong , Natacha et Yu Min ont vue que je commençait a m'énerver de l'intérieur je trembler et mes yeux prenait une couleur encore plus noir qu'il ne l'était déjà, et que sa n'allez pas tarder a sortir de l'extérieur.
Yu Min fit calmement a NamJoon
Yu Min- NamJoon tu devrais enlever ta main de son épaule c'est préférable..
NamJoon- Comment sa ? Do Hee sa va !?
Il oser me demandée si sa allez après toutes ses années ou j'ai pleurait pour sa gueule !?
Il voulut me prendre dans ses bras.
Alors la non .. Pas question qu'il m'approche !
Je me leva et le giffla tellement fort que le bruit retentit dans toute la pièce.
He Rien- Mais sava pas !? Joonie sa va mon ange ? C'est pas parce qu'il ne ta JAMAIS aimer que le giffler t'auras servit !!
JiYong ,Natacha , Yu Min- PUTAIIN MAIS NE PARLE PAS DE SA PABO !!
Tous le monde ce tourna vers moi , mon regard lançait des éclairs et mes larmes coulaient , j'étais vraiment énervée et attrister !
Je pris mon sac et m'en alla ..
Taehyung- He Rin TU SAIS PAS FERMER TA GUEULE DES FOIS !?
He Rin- Mais...
Ji Yong-, Y'a pas de MAIS déjà qu'elle a eu le coeur brisé une fois pas la peine d'en rajouter une deuxième !!
Yu Min- Y'a des choses qui ce disent et d'autres NON !
NamJoon- Elle m'aimait vraiment ?
Ji Yong le regarda avec rage
Ji Yong-, C'est maintenant que monsieur s'en rend compte !? Mais tu sais quoi ? C'est trop tard elle a trop souffert et te déteste a présent !
Je me leva accompagné de Yu Min et Natacha , nous quittons le restaurent et nous en allèrent....PDV de Taehyung ~
La voir comme sa... Me briser le coeur la voir la tête basse souffrir...
J'aurais voulut tuer NamJoon car je déteste voir Do Hee triste !
Mais je resta calme tout en les écoutant jusqu'à ce qu'elle sortent qu'elle l'aimait mais que c'était du passé a présent , d'une part j'était heureux mais agacée...
Je la fixais elle avit l'air énervée au plus au point ...
Tout d'un coup elle se leva et giffla NamJoon...
He Rin révéla que Do Hee par le passé aimait NamJoon elle avit l'air au bord du suicide je pria He Rin de la fermer mais les amies de Natacha s'en charger..
Fin PDV de Taehyung ~
-
PDV de Do Hee ~
Je marchais jusqu'à chez moi le regard triste et emplis de larmes , Enfin arrive je me rut jusqu'à ma chambre ferma la porte et clef et pleura et pleura...
Comment j'ai pu aimer un gars comme lui ? Derrière mes aires de BadGirl je suis sensible en amour...
Je pleurais et pleurais.. Jusqu'à ce que mon téléphone ce mit a sonner je pris mon sac et vit que j'avais un message de Inconnu
De Inconnu : à Do Hee
Tu ne me connais vraiment pas ? Je t'es vue pleurais tout a l'heure je me suis jugerai de te protéger mais j'ai échoué a ma tache ne t'inquiète pas je serais bientôt la j'abbattait chaque morveux te fesant du mal , en attendant un petit indice... ♥
Indice : Dae. ♥
Je réfléchisais et réfléchisais....
Dae ???
Non me dites pas que... C'EST IMPOSSIBLE CE SERAIT PAS CE DAEHYUN LA !?
PAS DAEHYUN B.A.P
----------------
A Suivre...♥
Daehyun B.A.P ? pourquoi s'intéresse t-il a Do Hee ?
Étrange comme situation ;)
La suite dès que je le peut ♥
Annyeong ~ ♥
VOUS LISEZ
.Bad Princess. BTS Fanfic.
FanfictionDo Hee est une soit disante princesse , Mais elle aurais préféré être une adolescente comme les autres , Insolente et Anti amour cette chère Do Hee tombera sous le charme du prince Taehyung malgré son côté Dragueur et persistant , Découvrez l'histoi...