• Daehyun Amour ou Ennemis ? •

1.1K 74 23
                                    

Hello ~ Mihane la suite a eu du retard T-T

-----------------

Précédemment :

DaeHyun- J'attendais ce moment avec
impatience pouvoir enfin voir ton visage .....

------------------

DoHee- Pardon tu disais ?

Daehyun- Non rien Do Hee

Do Hee- hum....

Des folles.. Hum des filles me lançaient des regards d'asassins.

J'étais vraiment mal a l'aise , et comme si sa suffisais pas Daehyun m'adressa la parole.

Daehyun- Alors ? Tu ne te rappelle vraiment pas de moi ?

Mon coeur s'arrêta , non impossible , C'était lui ... Le garçon qui m'avais fait haïr.

DoHee-...

Daehyun- Je sais que tu t'en souviens , lors de la compétition ... J'ai vue HyoRin te pousser....

Des larmes montaient en moi , ce souvenir... J'aurais préféré l'oublier.

Je me leva brusquement , le professeur arrêta toute activité et me fixa.

Je rangea mes affaires sous les protestations du professeur qui me demander de me rasseoir.

Je ferma mon sac et m'en alla en courant et en pleurant a chaude larme.

Je ne calculais plus rien autour de moi , je marchais comme une âme sans vie.

J'étais traumatisée a vie par la haine que l'amour m'avais donner.

Je me cala contre un casier lorsque TaeHyung apparût , je regardais dans le vide mais put sentir sa présence.

- PDV TaeHyung -

J'observé Daehyun et Do hee ils ce lançaient des regards.. mais celui de Do Hee était plus interrogateur.

Le directeur demanda a ce qu'il vienne s'asseoir a côté d'elle.

Je sentais la colère bouillir en moi
Serais-je jaloux ? Non. Sûrement pas moi.
Je me mis a travailler quand tout d'un coup Do Hee ce leva brusquement , je la regarder je put voir que des larmes dévaliser ses joues , elle se mit à ranger ses affaires sous les protestation du professeur lui disant de s'asseoir et les regards interrogateur du professeur et inquiet de ses amies.

Elle ferma son sac et partie en courant , pleurant à chaude larme.

J'étais énervée , je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis parti vers ce ''Daehyun'' , les attraper par le col et planta son regard dans le mien.

TaeHyung- Qu'est-ce tu lui a fait !?

Daehyun- Pas ma faute si elle n'accepte pas le fait que je ne l'aime pas !

J'avais envie de le frapper mais je me suis retenue et le lâcha.

Je me dirigea vers ma table , rangea mes affaires et m'en alla.

Je sortis de la salle de classe en courant sous les engueulade de mon professeur a mon égard , me dirigea vers les couloirs et me mit a marcher histoire de la croiser.

Je la chercha pendant au moins 2 minutes et fini par la trouvé.

Adossé contre un casier le regard vide emplis de larmes.

Je me dirigea vers elle et m'accroupie devant elle essayant de lui parler.

TaeHyung- Do Hee....

.Bad Princess. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant