Hello ~ Je suis désoler j'ai eu pas mal de retard , a cause de mes cours >\\\<
------------------
Précédemment :
???- DoHee !? Pourquoi tu pleure !?
DoHee-....N
-----------------
DoHee- N-Namjoon ?
Namjoon- Non c'est le pape *Ironie*
DoHee- Écoute , j'ai pas la force de rire , éloigne toi de moi... J'ai peur de te faire du mal.
Namjoon- Comment une maigrichonne comme toi peut me faire mal ! *Rire*
Je lui lança un regard , ce regard que je n'avais jamais poser sur quelqu'un , un regard sombre et vide emplis de larmes.
Namjoon- Prend ma main.
Il me tendis sa main que je me contenta de fixer.
Namjoon- Je sais que tu ne m'apprécie pas mais malgré tout je veux t'aider et te tendre ma main quoi qu'il arrive.
Je pris sa main avec hésitation , il me releva et je me retrouva coller contre sa torse.
Il me pris dans ses bras et caressa mes cheveux.
Namjoon- Pleure maintenant , laisse toi aller , laisse tes sentiments sortir ne les garde pas pour toi....
À la minute ou il termina sa phrase , je me mis à pleurer sans réussir à m'arrêter , des mots peut compréhensible sortait de ma bouche.
DoHee- P-Pourquoi il me fais sa !? J-je l'aime , P-pourquoi je tombe toujours amoureuse des garçons inaccessible !? POURQUOI !?
Je me mis à pleurer de plus en plus fort , sous les paroles déconcertante de Namjoon qui me pria de me calmer mais impossible.
Mon coeur était brisée , déchirée , souillé.
J'avais mal...encore une fois.
Namjoon aller relâcher son étreinte mais je le tenait fermement.
DoHee- J-je te supplie reste avec moi...
Namjoon- Tu veux dormir chez moi avec les gars ?
DoHee- I-il sera la ?
Namjoob- Je ne pense pas , après ce qu'il viens de te faire je pense qu'il doit réfléchir... Mais tu sais TaeHyung ne te ferais jamais de mal , c'est sûrement un simple mal entendu.
DoHee- J-je ne sais pas , je ne sais plus , j'ai trop mal pour réfléchir...
Namjoon- Mettons nous en route , il commence a faire nuit , je previendrais tes parents.
Il me prie par la main et m'entraîna dans la foule.
Sa main , me réchauffer et me rassurait , malgré le faite que je le déteste il reste aussi doux et tendre avec moi...
----------------
Peut de temps après nous sommes arriver chez Namjoon , les gars étaient dans sa chambre , il jouaient à GTA 5 , tous sauf Jin et Suga , Jin lisait et Suga écrivait je ne sais quoi.
Jimin- Yo Nam-....
Il s'arrêta lorsqu'il me vit et souris.
Jimin- HeRin va faire une crise *Rire*
Namjoon- C'est juste une amie , elle pleurait dans la rue , j'allais pas la laisser comme sa.
J-Hope- TaeHyung ?
VOUS LISEZ
.Bad Princess. BTS Fanfic.
Hayran KurguDo Hee est une soit disante princesse , Mais elle aurais préféré être une adolescente comme les autres , Insolente et Anti amour cette chère Do Hee tombera sous le charme du prince Taehyung malgré son côté Dragueur et persistant , Découvrez l'histoi...