Hello ~ Vue que j'ai pas assurer et que j'ai eu du retard sur l'autre chapitre cadeau :D
------------------
Précédemment :
DoHee- Tae-..
Il me coupa et me dit avec colère.
TaeHyung- QUI T'A FAIS SA !?
DoHee-...
----------------
DoHee- J-Je ne veux pas en parler....
TaeHyung- Dit le moi !?
Je me releva brusquement manquant de tomber à la renverse.
DoHee- JE NE VEUX PAS EN PARLER PUTAIN COMPREND LE !?
Je partie de la salle mais il m'attrapa par le poignet.
TaeHyung- C'est Daehyun ?
Je le regarda avec tristesse.
TaeHyung- Tout sa c'est de ma faute j'aurais pas du te laisser seule.
Je baissa le regard et enleva mon poignet enfouis dans le sien et partie me changer.
-------------------
Après mettre changer j'ai rendu le jogging à TaeHyung , les remercier ainsi que sa mère et me suis en allait.
- PDV de TaeHyung -
Après qu'elle soit partie , je monta dans ma chambre , me regarda dans le miroir un moment puis tapa dedans.
Le sang tomba en forme de ligne sur le miroir à présent brisée.
TaeHyung- Pourquoi... Pourquoi je n'étais pas la pour la défendre , elle qui n'a jamais pleurer , elle qui avais le sourire... Ce sourire , je veux le revoir sur ses lèvres.
Je m'écroula sur mon lit bleu marine et blanc comme neige.
Et regarda mon poing , puis le compressa et le posa contre mon torse.
-----------------
- PDV de DoHee -
J'étais anéantis , pourquoi t'en de haine a t-il envers moi ? C'est moi qui devrais le haïr !
Je tapa dans une poubelle verdâtre et cria un bon coup sous le regard interrogateur des piétons.
Je rentra finalement chez moi après quelques minutes , ne dis en aucun cas bonjour à ma mère ni à mon père.
Me réfugia dans mon lit et regarda une veille photo de moi , Daehyun et HyoRin.
Et oui HyoRin était mon amie mais sa c'était avant....
Je me demande ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
Je rangea la photo dans une petite boite a souvenir.
Je mis mon réveil , termina mes devoirs , prépara mes affaires d'université pour demain et partie me coucher le ventre vide.
-------------------
Le lendemain , mes marques étaient toujours présente je me leva avec difficulté , pris mon uniforme et me dirigea vers ma douche.
-----------------
Après mettre doucher , je descendis et alla vers la cuisine , je m'assis et fit un sourire forcé à NaEun.
NaEun- Comment ça va ma puce ? *Sourire*
DoHee- Bien NaEun bien.
NaEun fronça les sourcils.
Je la regarda avec mon plus beau sourire forcé et pris juste une thé à la menthe assez fort pour me réveiller.
VOUS LISEZ
.Bad Princess. BTS Fanfic.
FanfictionDo Hee est une soit disante princesse , Mais elle aurais préféré être une adolescente comme les autres , Insolente et Anti amour cette chère Do Hee tombera sous le charme du prince Taehyung malgré son côté Dragueur et persistant , Découvrez l'histoi...