Mon réveil n'arrêtait pas de sonner et encore cette fichu mélodie royal... J'affala ma main sur ma très ''chic'' petite commode où ce loger ce fichu réveil de malheur , j'appuier comme une taré dessus mais rien... Je balance alors mon réveil a l'autre bout de la pièce , Finalement je mer lève et regarde mon téléphone il affiche 6h30 , je soupire et me lève avec la plus grand flemme possible , attrape mon uniforme et file sous la douche...
Après 5 min je sortis de la douche descendit et me dirigea vers la cuisine , Na Eun ma cuisinière était en train de me préparé des toast avec des oeufs , Quand elle eux enfin terminer je finis mon petit déj' a la vitesse de la lumière , je reçus un message de Natacha
De: Natacha à : Do Hee
On est en bas tu te grouille ou pas !
De: Do Hee à : Natacha
Sa va sa va j'arrive stress pas il est que 7h05 !
De: Natacha à : Do Hee
Mouais. Ta intérêt a spidé comme même feniasse !
Je monte dans ma chambre en quatrième vitesse pris mon sac déjà préparé la veille et descendit fit un bisous a Na Eun ouvris la porte et m'en alla , enfin a l'extérieur je vis Natacha , Ji Yong et Yu Min..
Natacha- Bah enfin ! Sa fais 5 min ma vieille !
Do Hee- Je sais i'm sorry My Lorde ...
Ji Yong- Bon allons y
Nous nous sommes mis en route , Natacha nous a révélé avoir un kiff sur prince Jungkook .. Perso c'est pas mon style de gars , Je préfère les BadBoy...
Enfin arrivée , des élèves vint les saluer avec honneur
Élèves- Nous vous saluons chères princesses ! *Sourire*
Natacha- Pas de princesse avec nous , moi juste Natacha parce que sérieux c'est vraiment gênant...
Do Hee- Vous savez pas dire Do Hee ? Car la sérieux sa devient presque chiant...
Ji Yong- Elles ont pas tord.. C'est super gênant...
Yu Min- Yah ! Pas de princesse juste Yu Min...
Les élèves étaient assez gêner de leurs remarque mais elle avaient peu être raison..
Les élèves- Excuser nous mesdemoiselles !
Do Hee- ne vous excuser pas juste faites ce que vous faites d'habitude retourner a vos activité..
Les élèves s'en allèrent
Le petit groupe montent les escaliers quand soudain La petit band de garce arrivent avec leurs air de fausse blonde , He Rin me bouscula intentionnellement elle pris un air choqué et innocent...
He Rin- Oh.. Excuse moi ! *Rire*
Je commençais a m'enerver m.. Des élèves se rurent vers nous.. Même ce Taehyung... Pff
Do Hee- Tu sais pas placer un pied devant l'autre t'es handicapé ? T'es aveugle ? Nan parce que franchement apprend a marché tu fais pitié.. Oh et le blond de va pas du tout , arrête de te prendre pour Mariah Carey *Sourire*
Le sourire de He Rin ce dégringola , les élèves étaient mort de rire , je fis signe au fille qu'on s'en allait , nous nous dirigons vers notre classe..
Nous nous sommes assis ..
Natacha- C'est pas faux le blond lui va pas du tout ! *Rire*
Ji Yong- Elle s'est sentis super mal *Rire*
VOUS LISEZ
.Bad Princess. BTS Fanfic.
FanficDo Hee est une soit disante princesse , Mais elle aurais préféré être une adolescente comme les autres , Insolente et Anti amour cette chère Do Hee tombera sous le charme du prince Taehyung malgré son côté Dragueur et persistant , Découvrez l'histoi...