• Préparation du Bal •

1.3K 85 24
                                    

Ayo donc voici la suite en avance car j'avais du temps libre :D En espérant qu'elle vous plaisent ♥

----------------------------------------------

Mon sourire s'effondra..

Natacha- Do...Do.Hee sa va ?

Soudain je me mis a rire...

He Rin- Je peut savoir ce qui te fait rire ?

Do Hee- Si vous venaient a mon bal c'est pas parce que vous etes des princesse c'est juste car vos mecs sans aucun goût vous ont choisit *Rire*

He Rin commencer a s'énerver , elle n'eut pas le temps d'en placer une que les filles et moi nous dirigions vers les escaliers...

Nous montons en discutant en arrivant dans la classe , deviné qui vient vers moi.. Bien sur le dragueur du dimanche ....

Taehyung- Bonjour ma princesse !

Je joua le jeux et lui sourit , ses groupies me lancèrent des regards de tueuse.. Aishh..

Do Hee- Bonjour Mr le dragueur du dimanche *Sourire*

Natacha était morte de rire , accompagné de Yu Min qui elle pleurait de rire...

Taehyung- Toujours aussi aimable !

Do Hee- Et toi toujours aussi chiant ! *Sourire*

Taehyung- Enfin brefons.. A la sortie je vous attendrait pour allez nous entraîner pour notre dance lors du bal ...

Do Hee- Bien sûr .. Toute façon j'ai pas le choix donc.. Ouais si tu veux..

Taehyung- Bien ! A la sortie alors..

Do Hee- Mouais c'est sa...

Je partie m'assoir en direction de ma place quand je vis une lettre dans mon casier..

Je la pris et l'ouvris ...

'' Cher Do Hee depuis le premier jour ou je t'es vue j'ai su que c'était toi ! Oui toi.. La fille de mes rêve , tu a beau être une princesse tu a un caractère tout a fait différent et sa.. C'est ce qui fait tout ton charme !
En attendant je t'admire en silence mais dans peu de temps du me veras sûrement pour le moment je ne suis pas prêt.. attend moi ! Parce que moi je t'attendrais ! ''

- Ton admirateur secret ♥

Qui avait bien pu m'écrire cette lettre ? C'est tellement romantique.. Même si je déteste sa.. Cette lettre est spécial.. La personne la écris avec son coeur ..

Pendant notre temps libre je dis a la bande de Nouilles ce qu'il m'était arrivé...

Natacha- C'est trop Romantiique !!

Yu Min- Taehyung va être jaloux..

Do Hee- Que je sache je ne sort pas avec ! Et puis je suis très impatiente de le rencontrer..

Ji Yong- Toi qui n'aimer pas les lettres Romantique voilà que maintenant tu les apprécie pitié Natacha pince moi ...

Natacha- Avec plaisir Unnie !

Natacha la pince mais pas qu'un peu..

Ji Yong- Aie ! Merci !

Natacha- Mais derien !

Do Hee- Vous alors vous êtes un cas Aishh...

A la fin des cours , oui c'est deja la fin des cours car cette après midi j'ai rien de prévue , Taehyung m'invita chez lui pour répété avant de m'en allait chez lui les filles me souhaitèrent bonne chance ...

Je toqua a sa porte , sa maison était vraiment immense de l'extérieur par autant que la mienne mais vraiment immense.. Sa mère m'ouvris et m'accueillit avec un sourire très chaleureux , elle me prévint que Taehyung arriver qu'il devait réglé deux , trois choses.. Peut de temps après je le vis sortie avec un fille qui devait avoir a peu prêt mon âge , de sa chambre...

Taehyung aller me dire salut mais cette fille le coupa..

???- Oppa qui c'est cette fille ?

Do Hee- Déjà quand on connait pas on dit BONJOUR ok !? et de deux je suis la princesse Do Hee ... T'arrivera a retenir ou non ?

???- Me parle pas comme sa !? c'est pas parce que t'es princesse que ta accès a mon Tae H24 et que tu peut me parler de haut comme sa !

Do Hee- Déjà arrête de criée car la mes oreilles souffre de deux qui te dit que ''J'ADORE'' Mon statut de soit distante princesse , Tu crois que j'ai demander a l'être ? Je crois pas .. Alors quand on sais pas on se la ferme DT pour finir de trois y me semble que Taehyung et non Tae ne t'appartient pas donc si je l'aime a tout hasard ou et ton problème sur ce j'ai pas toute la journée a parler a une gamine possessif Pff ...

Taehyung- Calmer vous les filles ! Y'en aura pour tout le monde...*Clin d'œil*

Nous deux- Oh toi la ferme !

Taehyung- C'est pas tout mais Mei tu va devoir y allez Do Hee et moi avons du travail ...

Mei- D'accord mais.. Tu fais pas de bêtises avec cette pouffe la...

Je la regarda avec mépris , elle se dirigea vers la porte d'entrée fit un bisous a Tae sur la bouche.. et s'en alla...

Do Hee- Je savais pas que ta copine c'était une poufiasse ?

Taehyung- Je savais que a tout hasard tu t'intéresser a moi ?

Do Hee- Rêve pas trop j'ai dit sa comme sa mon Chou *Rire*

Taehyung- Mon chou.. Huum intéressant bon allons y..

Nous sommes allez vers les couloirs , il ouvris une porte et je vis une salle de dance gigantesque..

Do Hee- Pas mal la salle ! T'aurais pas un jogging a me prêté ?

Taehyung- Ouais bouge pas je reviens !

Je l'attendait en inspectant la salle de dance de fond en comble.. Il arriva peut de temps après...

Taehyung- Voilà tien ! Tu peut te changer dans la salle de bain au fond a droite !

Do Hee- Merci !

Je partie me changer et revint...

Do Hee-, Bon commençons !

Il mis la musique ''My house'' de 2PM ma chanson préféré du moment !

Taehyung me montra quelques pas.. A la fin de la dance il me ramena contre son torse musclé , mis ses deux mains sur chaque côté de ma joues et m'embrassa...

PAUSE !? Attendez Whut !?!

A Suivre..♥

-------------------------------------------

Qui est cette vraiment Mei ?

Pourquoi Taehyung a t-il embrasser Do Hee ?

Sa réaction ?

TaeMei ?

TaeHee ?

La suite dès que j'ai du temps libre ♥

Annyeong ~ ♥

.Bad Princess. BTS Fanfic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant