Chapitre I

1.8K 72 5
                                    

~QUELQUE MOIS AUPARAVANT~

~~PDV ARIA~~

Nous sommes en plein milieu de l'année scolaire, je venais de courir le kilomètres qui me séparait du lycée, de mon nouveau lycée pour être précise, parce que je venais de louper le seul bus qui pouvait m'y amener, non attendez, rectification, le bus venait de partir au moment où j'arrivais, malgré le faite qu'il m'ai vu.

Arriver devant la grille, j'entrais avec carrément la boule au ventre. J'entrai alors et cherchai déséspérément le bureau du directeur, je suis carrément perdu maintenant. Je continuais alors d'avancer en regardant tout autour de moi et ce qui devais arriver arriva. Je me suis pris quelqu'un dans la tronche. Je tomba alors au sol et la personne devant moi également. Je regardai la personne que je venais de faire tomber. C'était un mec, grand avec avec un haut blanc et visiblement assez moulant. Il me regarda enfin plutôt m'examina de haut en bas.

《- Tu peux pas faire attention bouffonne !? Me dit-il en se relevant 》

Attends ! Il a dit quoi là !? D'où il me traite de bouffonne ?!

《 - Pardon ?! Pour qui tu te prend connard ?! Lui crachais-je à la figure.

- Pour un mec de ce bahut bouffonne ! Me dit-il

-Et c'est une raison pour m'insulter ?!

- Ouais carrément même !》

J'étais sur le point de répliquer mais je remarqua que tout le monde nous regardaient, je le fixais et partie enfin plutôt essayais, effectivement, il me barra la route ce con. Je me décalais mais il continua à se mettre devant moi, alors je l'ai violemment poussée et il retomba au sol. Je partie à la seconde qui suivait, je sentais son regard posé sur moi malgré le faite que j'étais retournée. Je pense que à la suite de cette brutale entrevue vous auriez compris, que je suis carrément une insociable. J'aime pas vraiment la compagnie des gens, bon ça m'arrive de temps en temps de rester avec des gens.
Après avoir continué cette petite balade non voulue dans cet immense lycée, je trouvais enfin le bureau du directeur, hallelujah! Je toquais alors à la porte puis j'entrais.

《-Bonjours monsieur. Lui disais-je en entrant et en me mettant devant son bureau.

- Bonjours mademoiselle Schill, vous en avez mis un temps pour venir me voir, vous étiez vous perdue ? Me dit-il en me regardant.

-Oui monsieur, je suis désolée .

-Bien ce n'est pas grave, avez-vous reçu les affaires de cours que je vous ai envoyé par la poste ?

- Oui monsieur.

-Bien vous pouvez y aller. La personne chargée de vous accompagner se trouve dehors, passez une agréable journée.》

Je sortie de la pièce où j'en referme immédiatement la porte. Je me retourne et me repris une personne en pleine tête, sérieusement c'est ma journée ou quoi ? Je relevai alors la tête et vis le mec que j'avais fait tomber, oui le même qui m'avait traitée de bouffonne. Je me reculait alors et le dévisagea, il ne se priva pas de faire de même.

《-Je peux savoir ce que tu fais là toi ? Lui ai-je craché sans aucune retenu.

-Bah à ton avis bouffonne c'est moi qu'on a désigné pour venir te chercher, alors tu vas gentiment bouger ton  cul et on n'y vas.

-Connard. Ai-je di en murmurant.

-je t'ai entendu. 》

GRRRR il m'énerve ce type, je le connais que depuis une demi-heure mais il me saoule déjà c'est incroyable.

Cette demi-année scolaire commençait déjà mal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à tous, alors voici le premier chapitre. Je m'excuse pour les probables et plus que possible faute d'orthographe, j'ai essayé de m'appliquer. Bon le prochain chapitre sera pour très bientôt mais loupiots bisous ^-^.

Chanteuse au coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant